bonjour ,
je voulais savoir quel personnage est le "meilleur" a jouer ? le plus simple a comprendre ?
merci , je suis nouvelle :3
Pour débuter, un Iop c'est simple à comprendre
oui merci mais j'ai oublier de preciser : je veux pas un perso trop "utiliser" du genre le iop ... ni le cra et pas de xélor :3
je suis desoler mais merci d'essayer de repondre :3
svp
Feca, à force de jouer un peu avec tu t'y habitueras