Yo, je m'ennuie alors au lieu de glander je fais ça :hap :
J'ai vu beaucoup de choses non logiques de la part de gens qui farmaient le DC, donc je viens apporter ma petite pierre à l’édifice, même si je ne suis pas le plus gros farmeur de DC inter-serveur non plus, c'est un donjon super facile et qui peut rapporter super gros.
Selon moi une des meilleures techniques kamas avec de 2 à 4 persos si vous n'aimez pas l'élevage et si vous ne savez pas fm ou si faire des runes vous gonfle.
Je ne vais pas faire un simple tutoriel pour vous expliquer comment faire le dragon cochon mais des petites astuces pour rendre le farm moins chiant :oui :
D’abord pour faire ce donjon il vous faut :
La clef de l'antre et la clef du labyrinthe, je préfère personnellement je les achète directement.
2 à 4 personnages afin de farm le donjon plus rapidement
des panos prospection pour la dernière salle
Pour commencer, il vous faut choisir si vous préfèrez faire le donjon à 2 ou 4. Si vous farmez à 4, vous aurez des butins 8 avec les multimans. Si vous faites à 2, ça n'ira pas forcément plus vite, et vous aurez des butins 4.
Pour les classes, je recommande une base Panda/Eni/Enu et la classe de votre choix. Panda parce qu'il peut se débuff et gérer tout le combat tout seul (puisque les autres persos seront en pano pp), de plus s'il est eau il tue le DC en 2 tours, ce qui est plutôt cool :cool :
L'étape qui peut être la plus chiante lorsque vous faites le donjon à 4, c'est le labyrinthe. C'est pourquoi je vous conseille de télécharger nAIO, un logiciel qui permet de connecter ses comptes directement en cliquant sur un bouton, sans avoir à rentrer toujours les même identifiants.
Mais ce n'est pas cette partie du logiciel dont je vais parler ici, vous pouvez allez sur YouTube voir des tutoriels qui explique comment paramétrer le « mininit ». Un petit programme qui permet, par exemple paramétrer de façon à ce que lorsque vous appuyez sur F1, le logiciel va directement changer de compte.
Ainsi, pour le labyrinthe, vous pourrez grâce à ça passer directement les 4 ou 2 persos dans un emplacement. Ce qui permet de devoir faire le labyrinthe une fois au lieu de quatre, un gain de temps non négligeable :hap :
Idem pour rentrer en combat ou changer de map, à partir du moment où vous pouvez switcher avec un bouton tout va beaucoup plus vite.
Bien sûr, aucune animation et qualité basse.
Pendant tout le donjon, essayer de poser des percos. Sur ma quinzaine de tutu, j'en ait choppé deux ou trois en récolte de perco.
Il est recommandé pendant toutes les salles de faire jouer le panda en premier, de préférence eau, afin de gérer les salles le plus vite possible en faisant des zones direct :hap :
Pour la gorgouille, j'essaye toujours de faire le meilleur temps possible (actuellement 25 secondes je crois) ça pimente un peu la chose et ça rend le donjon moins barbant et répétitif.
Pour la dernière salle et donc le DC, équipez les pano pp et le nomoon/dinde tutu sur le panda ! Mettez ça en équipement rapide sur chaque perso. Pour le thl je crois que le stuff optimale en pp (sans dokille, 10m pour 10pp lool) est celui ci :
(avec amu caecetera sinon, merki rekin) tout over pp.
Un perso qui capture, et équipez les multimans pour avoir des butins 8. Si vous avez 8 persos, vous pouvez refaire les pierres à 8 mais ça coute vite cher (8 bonbon pp, stuff pp opti sur 8 persos).. Ce que je fais, c'est que je vends les pierres 8, pour acheter des butins 4. Environ, avec une pierre butin 8, on achète 2,5 butins 4 :ok :
Pour taper vos pierres à l'arène n'oubliez pas de mettre vos persos dans l'alliance qui contrôle l'arène, +25% de drop ça aide !
Voila ce tuto que j'ai fait prsk jme faisai chier :hap :