Bonjour j'ai un problème avec la carte argentée du coffret collector Après avoir cherché partout je n'arrive toujours pas à l'activer !Je tape mon code sur le site ça me redirige sur une page ou j'ai le choix entre taper un code abonnement dofus , abonnement wakfu etc ...Donc je clique sur la bannière "abonnement dofus" et ils me redemandent de retaper mon code.Une fois ceci fais ils me redirige sur une page blanche avec marqué au sommet "Félicitations ! Vous avez débloqué : Saisir un autre code"(Oui ils y a des défauts de caractères dans cette rubrique)J'ai regardé et je n'ai pas oublié de connecter mon compte.Une fois ceci fait je me dit "super je vais enfin être abo"Lorsque je retourne dans le jeu avec le compte que j'avais synchroniser auparavant,je ne suis pas abonné et je n'ai pas mes 2800 ogrines.Si vous avez eu le courage de me lire jusqu'à la fin,pourriez-vous m'aider et me donner une solution rapidement ?Merci d'avance et bonne soirée ! Bonne année au passage !
J' ce topic car j'ai absolument besoin d'une réponse
http://www.dofus.com/fr/dofus-collectorA droite y'a le truc où tu dois mettre ton code.
Pigeon.