CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Stuff panda 198

Panpand
Panpand
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:36:06

Dire que la voix feu est mauvaise ça par contre je n'approuverai jamais. C'est la plus souffle et comparée a la voix eau qui est extrêmement limitée voire même la voix air, elle est carrément au dessus.

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:37:14

Pour moi Terre = Eau > Feu > Air

J'ai eu beaucoup de mal a m'adapter a la voie feu :(

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:40:10

Par contre la voie feu couplée a d'autre voie ca reste tres bien

Panpand
Panpand
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:49:50

Perso j'ai trouvé horrible la voie eau, à cause du fait qu'on est limité à deux coups/cible(ou tour pour Vague). La voie terre se démarque pour moi grâce a Gueule même si Pantadak n'est pas modifiable. Feu j'ai adoré, entre les flamiche a 300 en CC, les flasques à grande PO à 600 et les poings, le fait d'être 1/2 partout... La voie air se distingue de la voie eau pour moi avec le tacle/la fuite et la PO de Shnaps.

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:39:16

J'ai trouvé dommage le nerf PO de shnaps en tout cas :(

C'est vrai qu'ethylo est le moins bon des 3 sorts ( Hors souffle )... Meme s'il a un malus ret pa qui n'est utile qu'en PVP et encore que contre 3-4 classes..

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:46:07

salut salut
si tu veux faire du F3 en solo(donc avec des pignouf ou des guildeux qui ne joueront pas comme tu veux) faut que tu sois polyvalent, ou alors tu fera ça par skype avec des potes et tout ?
Parce que ça fait changer le stuff qd même
et si tu joue avec une "team", placeur ou dd/placeur ou autre ?

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:47:56

Salut, alors pour F3 ca se passera soit avec la team de mon meneur soit avec des guildeux, sur skype evidemment !

Du coup, le panda devra etre assez mobile du coup je vise les 6pm minimum :(

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:07:48

hmmm ok
en + de ça je pense qu'il faut le + de PA possible pour pouvoir changer entre saoul/sobre si j'me rappelle bien on peut lancer les deux le même tour. surtout que les sorts les + importants sont a 1-2-3 PA le 1/2 a 1/50 est pas très utile je pense, 1/2 sur picole pourrait être utile si zatoijesaisquoi faisait pas mieux mais si je vois que le stuff que je fais est faible en résis% pense a ça. Pour moi la voix eau air est indispensable. donc pour moi niveau elem air/feu c'est pas mal(j'aime pas terre et eau avec un sort axé pvp)
donc 6PM/mini 10 PA/6PO/air feu
dis moi ce que t'en pense pdt que je prépare un truc

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:13:48
  • la voix air
SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:48:47

Desole plus de batterie sur le portable :hap:

Donc alors, oui on peut se picole/lait dans le meme tour. Je finis tous mes tours sous picole de toutes les facons pour tanker puis debuff si j'ai pris un poison/malus. Par contre la Colere du Zatoishwan est vraiment bof en pvm THL. Je prefere largement tanker avec picole qu'avoir 2 Pa et 140 de puissance :(

Apres pour le mode feu/agi ça tournerai autour d'une pad/hernelle ce que je trouve pas super sur un panda.. En plus, Shnaps est un sort assez dur a caler ( Diag + zone en croix bof quoi..) du coup je pensais plus partir sur ce genre de bi-element : Eau-Feu, Terre-Eau, Terre-Feu.. Ou meme un mono eau / terre cela pourrait aller..

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:50:36

Bien evidemment je suis ouvert a toutes propositions de stuff :oui:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:52:23

http://www.dofusbook.net/perso/CompteInutileOpti/panda-1.html j'ai fait un stuff feu terre pour tester, le voile PA c'est pour rire :noel:
c'est assez cher et je sais pas si la magma a des prérequis du type F3 mais en 10/6/6(11 si tu peux te payer un exo pa). les res sont assez faible donc trouver le 1/2 picole pourrait être utile
c'est qu'une ébauche il est largement améliorable mais c'est mobile et ça tape et ça tanke

candy-panda
candy-panda
Niveau 1
06 janvier 2015 à 10:12:15

Bonjour je suis actuellement un panda lvl 199 je souhaite pour le moment rester full sagesse afin d'xp on lvl 200 le plus rapidement possible, cependant j'aimerais conserver un minimum de roxx j'ai donc crée un stuff qui me semble très peu cher et très rentable j'aimerais avoir vos retour :) il s'agit du stuff numéro 2 :p merci d'avance et bon jeu a vous amis panda :http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/candy-panda/2.html

La vidéo du moment