CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La base pour débuter l'élevage ?

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:13:01

Mince, moi aussi vieux joueur que je suis ayant testé beaucoup de trucs sauf ça je voulais m'y mettre, eh bien finalement ça m'intéresse plus trop :peur:

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 42
02 janvier 2014 à 12:39:43

Disons que j'accorde 50m pour l'élevage pour le moment, chronologiquement que dois-je faire ?

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 12:58:30

J'ai débuter l'élevage la j'ai des Prune ébène Pur je possède 5 femelles (4 féconde) et 2 mâle (un immature mais je lui ai déjà monter l'endurance je lui monte l'amour je l'ai oublier en enclo caresseur) et un mâle bientôt fécondé j'aimerai quelques conseils sur mon élevage ? Je dispose d'un enclo 6 places je n'ai plus de kamas a y investir ( sauf objets élevage) vu que je dois acheter des équipements :s. Donc j'aimerai savoir si l'énergie vaut vraiment le cou d'être monter via mangeoire pourquoi pas poisson en sachant que je monte un pêcheur enfin pour l'instant vu que j'ai peu de DD ? merci d'avance :)

xGuunz
xGuunz
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:08:13

Un enclos 4 places pour débuter c'est déja bien ou pas ? :(

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 14:00:10

Quand tu dit "Toutes les DD autre que repro ou camé faut les foutre en parcho, ca sert à rien à part ralentir ta production"

faudrait pas plutôt que j’accumule les DDs pour en avoir un grand nombre et vendre c'elle qui sont a 20/20 en reproduction ?

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 14:42:17

Bah enfaite je compter les revendre en parcho puissant parchemin d'agilité, donc autant les garder a 20/20 non?

Sedlec
Sedlec
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:53:24

Vous avez ptêt un point de vue un peu trop industriel de la chose.
Je pense bel et bien qu'un joueur en enclos public ne visant que peu de gains (2 à 10m par semaine disons) peut facilement se les faire en enclos public, non ?Et ce avec un investissement moindre.

Disons 2m par semaine, ça fait jamais que 4 caméléones grosso modo, c'est pas énorme, même en enclos public il me semble.

Arretez moi si je me trompe. Nerisia tu parles de 100m de benef' par semaine, tout le monde ne vise pas ça non plus.

Il faut en plus considerer qu'à partir du moment où l'élevage rapporte un peu, imaginons qu'il m'ait rapporté 10m, ces 10m là je suis pas obligé de les investir en élevage et d'être seulement éleveur, avec 10m les possibilités de multiplier mes gains sont immenses.

Spéculer, devenir grossiste, farm des donjons (les 10m serviront à acheter les clefs, le pain, les taxes hdv et les petites ressources annexes nécessaires au craft), monter un métier, en monter deux, monte un métier de fm, faire du commerce de parchemins de sorts, faire plus facilement l'almanax et donc faire du commerce de ressources almanax (comme les parchos d'attitude), acheter du stuff pvp et aller gagner quelques kolis pour s'offrir des cadeaux qui coutent cher à la revente (galets brasilliants, kramkram, parchos d'attitude) etc etc etc

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:08:34

Perso j'ai commencé avec 4 DD emeraude pures ( 3F-1M) et un couple de prune pur.

Je suis a 5X dindes pour le moment avec 3 repro et j'ai fais 0 Benef pour le moment :hap:

StopMeBanSvp
StopMeBanSvp
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:17:32

Sedlec a raison, perso j'ai juste envie de faire quelques DD pas forcément sortir 100M par semaines comme toi Neri (même si je cracherais pas dessus :hap: ) mais un petit élevage me suffit. Tu maintiens toujours qu'il faut des enclos 6 places mini ? Jpeux pas commencer avec 4 pour m'enrichir et ensuite tourner vers plus de places ? :hap:

StopMeBanSvp
StopMeBanSvp
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:35:01

Huuuum je comprends mieux la :hap:

Mais on est d'accord que l'élevage en Public te prends beaucoup plus de temps que en Privée ?

Bon bah je vais éco car 11M un 5 places donc avec 2M je pourrais pas acheter les DD et objets :(

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:38:39

Bah mes dd sont pure pourquoi tu parle de gêne pourrie Nerisia?

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:50:00

Je suis dans le même cas que je sais plus qui, c'est-à-dire que je ne vise pas d'énormes bénéfices en m'intéressant à l'élevage mais quelques millions par semaine me suffisent largement, 10 est plus qu'assez.

Etant donné que je suis un peu lent à la comprenette, j'ai lu tout le pavé de Nerisia mais il me semble qu'elle (il ?) parlait des enclos privés. N'ayant aucune base en dragodindes, sinon de savoir quelle couleur apporte quel effet, je n'ai presque rien saisit de ce qu'il fallait faire pour être éleveur en enclos publics.

Si quelqu'un pouvait me réexpliquer clairement (pas en pavé donc) comment se lancer là-dedans et quelle somme est nécessaire pour les débuts, ce serait vachement sympa. :)

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:51:42

Ha mais c'est pas la capacité immature qu'elle a ma dd .. elle est pas encore mature c'est tout x)

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:00:33

Nerisia :d) je sais pas, je viens de migrer sur le serveur et j'ai pas prit le temps d'aller vérifier, mais là je suis plus abo et je le serai que dans quelques jours :)

Au pire si t'as un exemple avec un type de dinde je saurai le transposer je pense :ok:

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:09:40

J'vais voir hdv si j'en trouve pas une mais c'est pas gagner ces DD sont souvent stérile.. :(

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:10:03

Un mâle reproducteur sa sert a rien?

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:19:18

D'accord je vais en cherche une merci :)

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:39:08

Dit Nerisia, si je met une dd fatigué avec un mangeoire elle va quand même manger pour de l'énergie? Car je me dit que sa sea du temps en plus pour qu'elle monte l'énergie..

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 17:21:40

Bah j'ai dit plus haut enclo privée et ma question est pour l'énergie pas pour le reste ^^'

purifton
purifton
Niveau 9
02 janvier 2014 à 17:30:47

J'ai vraiment du mal a saisir y a pas un tuto vidéo? x)

La vidéo du moment