Vous avez ptêt un point de vue un peu trop industriel de la chose.
Je pense bel et bien qu'un joueur en enclos public ne visant que peu de gains (2 à 10m par semaine disons) peut facilement se les faire en enclos public, non ?Et ce avec un investissement moindre.
Disons 2m par semaine, ça fait jamais que 4 caméléones grosso modo, c'est pas énorme, même en enclos public il me semble.
Arretez moi si je me trompe. Nerisia tu parles de 100m de benef' par semaine, tout le monde ne vise pas ça non plus.
Il faut en plus considerer qu'à partir du moment où l'élevage rapporte un peu, imaginons qu'il m'ait rapporté 10m, ces 10m là je suis pas obligé de les investir en élevage et d'être seulement éleveur, avec 10m les possibilités de multiplier mes gains sont immenses.
Spéculer, devenir grossiste, farm des donjons (les 10m serviront à acheter les clefs, le pain, les taxes hdv et les petites ressources annexes nécessaires au craft), monter un métier, en monter deux, monte un métier de fm, faire du commerce de parchemins de sorts, faire plus facilement l'almanax et donc faire du commerce de ressources almanax (comme les parchos d'attitude), acheter du stuff pvp et aller gagner quelques kolis pour s'offrir des cadeaux qui coutent cher à la revente (galets brasilliants, kramkram, parchos d'attitude) etc etc etc