"Ils gagnent peut être de l'argent mais sans les bots ankama ne coule pas du tout arrête de sortir de la merde .."
Je te laisse compter le % de vrais joueurs par rapport aux bots, on en reparle après ?
"Bots = vente de k illégale = perte d'argent a ankama."
Personnellement, les sites de ventes de Kamas du genre Igvault ou un truc dans genre sont associés avec Ankama, sinon ca ferait belle lurette qu'ils seraient fermés ces sites...
Franchement, j'pensais les gens un peu moins naïf...
"C'est les bots qui font couler Ankama justement, enfin façon de parler, ça fait juste couler le jeux. Parce que niveau fric ils s'en sortent je pense"
On est bien d'accord, ils se font des couilles en Or.
Sinon, j'ai une question pour vous, qui j’espère va vous ouvrir un peu les yeux. Vous avez pas l'impression qu'Ankama vous encule, bien évidemment sans passer la crème ?
Enfin, que dis-je, on se fait tous enculer par cette société...
Pour ceux qui ont du mal à comprendre, le nouveau cout en ogrines (Passé de 700 à 1100), vous pensez pas que c'est qu'un coup de pognon ? 
Si vous comprenez toujours pas, le cout en ogrines augmenté :
- Inflation de la Bak : Les vendeurs achètent donc plus d'ogrines à Ankama pour ensuite les revendres aux joueurs et se faire encore plus de kamas
- Possibilité pour les vendeurs de se faire + de Kamas (1100 ogrines) ---> Achètent encore + pour revendre +.
Bref... J'suis pas venu ici pour me prendre la tête mais tout ce que j'ai dis, faut pas le prendre mal hein. On est juste tous pris pour des pigeons... Faut juste ouvrir un peu les yeux pour s'en rendre compte.
PS :
"Les modos SONT BÉNÉVOLES déjà sortez de vos écoles et faites un taf d'été et ont en reparle."
J'ai taffé 1 mois pendant les grandes vacs pour me payer mon Pc gamer. Je taf chez des particuliers tous les samedi matin. (Enfin, une grosse partie), on en reparle ?