CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle mode ou bots?

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
26 décembre 2013 à 10:41:29

Salut les gens! :-)

Je croise masse sacri avec tous le meme stuff a premiere vue: Abracaska ancestrale et capodindo.

Au début je me suis dit tiens un nouveau stuff opti?

Mais j'en vois vraiment énormement et surtout de toutes les couleurs. Et ils farment les bots toute la journée.

Bots ou nouveau délire?

Merci :)

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
26 décembre 2013 à 10:42:17

farm les dopeuls* dsl

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:44:17

"C'est tout froid et y a plein d'insectes dessus, c'est mort ou vivant ? :noel: "

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
26 décembre 2013 à 10:45:39

je comprends pas où tu veux en venir la...

flyshrider
flyshrider
Niveau 6
26 décembre 2013 à 10:46:33

Cest bots

carl_grimes
carl_grimes
Niveau 14
26 décembre 2013 à 10:47:28

Omg gars quoi, c'est la nouvelle mode, tu connais pas? Sa t'opti 8/5 ! C'est terrible hein !

:hap:

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
26 décembre 2013 à 10:48:11

Bah le truc qui me fait hésiter c'est que y'en a pas mal qui ont une alliance carrément.

Une alliance de bot wtf? possible?

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:53:19

C'est plus simple pour entreposer tout dans une seule maison :oui:

Et c'est surtout plus simple pour report :hap:

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:53:56

N'hésite pas à screen, préciser la guilde et alliance et contacter un modo par Ankabox

Ouais guilde/alliance pour passer inaperçu mais au final tu peux les avoir tous d'un coup

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
26 décembre 2013 à 10:55:09

putin ils inventent toujours des nouveaux trucs pour se fondre dans la masse avec leur pyjama multicolor :rire:

Ca en devient drole :noel:

but: faire chuter le prix des parchos? :(

Exterminator54
Exterminator54
Niveau 6
26 décembre 2013 à 12:19:05

:d) "N'hésite pas à screen, préciser la guilde et alliance et contacter un modo par Ankabox "

Tu crois franchement que les Modos vont kick les Bots ? Entre nous, ils en kickent juste un petit peu pour dire "On a kick d bot, vous avé vu, on é tro fore" :-) Et ce, dans le seul but de nous faire croire qu'ils sont anti-bots.

Alors qu'en réalité Ankama ne ban pas les bots : Sans les bots, ankama coule.

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:22:08

Ils gagnent peut être de l'argent mais sans les bots ankama ne coule pas du tout arrête de sortir de la merde ..

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
26 décembre 2013 à 12:28:48

Dis ca au 200 bots du serveur lvl 1xx a la bourgade/mine/champs/pecheur qui tournent tout le temps et qui sont encore en pano prespic lvl 140 :ok:

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:39:12

Bots = vente de k illégale = perte d'argent a ankama.

Les modos SONT BÉNÉVOLES déjà sortez de vos écoles et faites un taf d'été et ont en reparle.

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:43:37

C'est les bots qui font couler Ankama justement, enfin façon de parler, ça fait juste couler le jeux. Parce que niveau fric ils s'en sortent je pense

Exterminator54
Exterminator54
Niveau 6
26 décembre 2013 à 14:34:00

:d) "Ils gagnent peut être de l'argent mais sans les bots ankama ne coule pas du tout arrête de sortir de la merde .."

Je te laisse compter le % de vrais joueurs par rapport aux bots, on en reparle après ? :)

:d) "Bots = vente de k illégale = perte d'argent a ankama."

Personnellement, les sites de ventes de Kamas du genre Igvault ou un truc dans genre sont associés avec Ankama, sinon ca ferait belle lurette qu'ils seraient fermés ces sites...

Franchement, j'pensais les gens un peu moins naïf...

:d) "C'est les bots qui font couler Ankama justement, enfin façon de parler, ça fait juste couler le jeux. Parce que niveau fric ils s'en sortent je pense"

On est bien d'accord, ils se font des couilles en Or.

Sinon, j'ai une question pour vous, qui j’espère va vous ouvrir un peu les yeux. Vous avez pas l'impression qu'Ankama vous encule, bien évidemment sans passer la crème ?
Enfin, que dis-je, on se fait tous enculer par cette société...

Pour ceux qui ont du mal à comprendre, le nouveau cout en ogrines (Passé de 700 à 1100), vous pensez pas que c'est qu'un coup de pognon ? :-)))
Si vous comprenez toujours pas, le cout en ogrines augmenté :

- Inflation de la Bak : Les vendeurs achètent donc plus d'ogrines à Ankama pour ensuite les revendres aux joueurs et se faire encore plus de kamas

- Possibilité pour les vendeurs de se faire + de Kamas (1100 ogrines) ---> Achètent encore + pour revendre +.

Bref... J'suis pas venu ici pour me prendre la tête mais tout ce que j'ai dis, faut pas le prendre mal hein. On est juste tous pris pour des pigeons... Faut juste ouvrir un peu les yeux pour s'en rendre compte.

PS : :d) "Les modos SONT BÉNÉVOLES déjà sortez de vos écoles et faites un taf d'été et ont en reparle."

J'ai taffé 1 mois pendant les grandes vacs pour me payer mon Pc gamer. Je taf chez des particuliers tous les samedi matin. (Enfin, une grosse partie), on en reparle ? :cool:

BatardDeTaRace
BatardDeTaRace
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:01:22

Captain obvious VDD

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:01:54

Dark-still et PaC vous m'otez les mots de la bouche :hap:

Exterminator fais pas semblant d'avoir 23 piges, ou sinon t'as seché tous les cours qui avaient un rapport avec l'economie :rire:
Se prendre pour Robin des bois qui revele au grand jour le complot des bots qui donnent de l'argent a Ankama et qui ne sont pas rentables :rire:
T'es stupide ma parole, tu penses qu'en 1 semaine un bot ne rapporte pas les 800 000k dont il a besoin pour s'abo ? :rire:
Tu penses que les proprietaires de bots perdent de l'argent ? :rire:

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:11:04

Jerry à Kevin des bois :rire:

Exterminator54
Exterminator54
Niveau 6
26 décembre 2013 à 17:04:19

:d) "Exterminator fais pas semblant d'avoir 23 piges, ou sinon t'as seché tous les cours qui avaient un rapport avec l'economie :rire:
Se prendre pour Robin des bois qui revele au grand jour le complot des bots qui donnent de l'argent a Ankama et qui ne sont pas rentables :rire:
T'es stupide ma parole, tu penses qu'en 1 semaine un bot ne rapporte pas les 800 000k dont il a besoin pour s'abo ? :rire:
Tu penses que les proprietaires de bots perdent de l'argent ? :rire: "

A en voir comment tu interprètes ce que j'ai dis, je me demande lequel de nous deux est le plus stupide :hap:

Puisque tu m'a l'air d'un sacré couillon, toi, c'est pas QI de mouton, mais de poisson rouge.
Je pense pas que le proprio perdent de l'argent, au contraire, ils s'en font. Mais ce qu'il faut voir, c'est que dans un sens ça arrange tout le monde. Grâce ou à cause, ca dépends comment on le voit, des bots:

- Toutes vos petites ressources que vous voulez pour Upper vos métiers, vous croyez qu'elles sortent d'ou ? Vous êtes bien content de les payer à très bas tarif... Sans les bots, compter AU MOINS 3 x plus cher.

- Grâce à ces Bots, Ankama se fait de l'argent, sinon le sytème Anti-Bot serait bien plus performant qu'actuellement.

- Les proprios de bots se font de l'argent.

Les seuls qui sont à plaindre c'est les Mineurs/Paysans/Pécheurs. :-)))

Pensez pas que j'suis pour les Bots, au contraire, j'préférerai qu'il n'y en ai pas, ils pourrissent le jeu.

La vidéo du moment