CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre dofus en 2014

Sh0ne
Sh0ne
Niveau 4
25 décembre 2013 à 13:45:16

Yop tout le monde, j'aimerais savoir si, à votre avis, reprendre dofus est une bonne idée. J'ai arrêté le jeu à la 1.29 (ouais c'est loin..) et j'étais lvl 200 sur 4 de mes 8 persos sur danathor.
Le problème c'est que j'aimerais tout recommencer à 0 et c'est pour cela que j'aurais besoin de votre avis sur quelques points comme :
-Quel serveur choisir pour bien redémarrer une aventure sur Dofus
-Les nouvelles composition de team (vu qu'il y a des nouvelles classes)
-Comment se porte le jeu depuis le début de la 2.0

Voila merci à l'avance de vos réponses ! :-d

purifton
purifton
Niveau 9
25 décembre 2013 à 13:48:46

Oulah bonne chance, pour recommencer regarde si tu as pas des amis avec qui jouer car seul c'est en général vite lassant, ensuite bah... Le dofus que tu as connu n'est plus le même tu peux le découvrir par toi même ça je pense si tu as des questions plus précise et si je peux répondre je me ferait un plaisir je te laisse mon skype si tu as besoin de conseils ou d'aide ou quelques choses comme ça..

Theshinshan

Sh0ne
Sh0ne
Niveau 4
25 décembre 2013 à 13:58:46

Merci beaucoup je t'ajoute dés que je suis chez moi ! :-)

En ce qui concerne mes amis, ils sont peu à jouer a dofus maintenant et ils sont éparpillés sur un peu près tout les serveurs.. C'est pour cela que j'ai besoin de conseils pour tout recommencer.

Je ne sais pas si recommencer sur Danathor est une bonne idée puisque le serveur a du bien évolué depuis le temps.. :rire:

Si vous avez des infos sur un nouveau serveur qui pourrait sortir d'ici peu je suis preneur ! :oui:

purifton
purifton
Niveau 9
25 décembre 2013 à 14:00:34

Sortir d'ici peu? Je ne pense pas.. Tu peux reprendre sur un serveur récent sa oui(de 2 ou 3 ans il me semble), et pour recommencer je te conseille de faire des métiers donc si tu as des métiers sur tes lv 200 bon moyen de kamas pour stuff/abo qui coûte assez cher maintenant

eninistan
eninistan
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:01:23

Vu comment le jeu a été facilité, ça devrait aller.
Tu auras juste besoin d'un temps d'adaptation.

Sh0ne
Sh0ne
Niveau 4
25 décembre 2013 à 14:02:21

Je n'ai plus accès aux logs de mes persos sur danathor c'est pour ça que je parle d'un nouveau départ ^^

Vraiment dur de se stuff maintenant ?? :-(

Sh0ne
Sh0ne
Niveau 4
25 décembre 2013 à 14:02:55

eninistan Voir le profil de eninistan
Posté via mobile le 25 décembre 2013 à 14:01:23 Avertir un administrateur
Vu comment le jeu a été facilité, ça devrait aller.
Tu auras juste besoin d'un temps d'adaptation.

Facilité ? Dans quel sens ? :o

FAN-DE-MW3_2014
FAN-DE-MW3_2014
Niveau 5
25 décembre 2013 à 14:54:28

Viens sur Lily :D

purifton
purifton
Niveau 9
25 décembre 2013 à 14:54:57

Maintenant pour xp il y a frigost (avant l'endroit favoris êtait donjon blop), si non bah il faut le temps d'adaptation, mais je trouve qu'avant les kamas c'êtait plus facile maintenant tu peux dopeul/kolizéum pour te faire des kamas et d'autre choses mais le métier reste le meilleur moyen quand tu débute

Sh0ne
Sh0ne
Niveau 4
25 décembre 2013 à 14:58:51

C'est bien Lily ?! :p

D'accord.. J'ai vu que l'xp était super simple avec les succès aussi.. C'est chaud tout ça ! Faut vraiment que je m'informe ! ^^

purifton
purifton
Niveau 9
25 décembre 2013 à 15:00:26

Regarde si tu peux te faire parrainé par un membre du forum ils sont en général très généreux :)

tazeew
tazeew
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:06:13

" Si vous avez des infos sur un nouveau serveur qui pourrait sortir d'ici peu je suis preneur ! :oui: "

Il n'y auras plus jamais de serveur FR , le jeu à changé il y a largement moins de personne IG mais plus de bots ( donc inutile de mettre en place un nouveau serveur ) , mais le jeu est meilleur à mon goût même si ils font de la ' merde ' assez souvent , mais sur le global il est meilleur que la 1.29 .

Viens sur Hécate je te file 100 000k , une petite pano aventurier ( en échange d'un parrainage ) :)

tazeew
tazeew
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:10:40

envois un message un privé moi si tu es intéresse !

Sh0ne
Sh0ne
Niveau 4
25 décembre 2013 à 15:26:31

D'accord :/

Je te mp ;)

Kidyk
Kidyk
Niveau 1
24 février 2014 à 00:15:41

Bien le bonsoir,

Tout d'abord je voulais savoir si ta reprise s'était bien passée ou si ça avait finis en fiasco total ?

Il se trouve que j'ai la même envie de reprendre sur un jeu léger.
Les mmo m'ayant lassés pour l'ennui une fois thl malgré de très beaux paysages / gameplay (gw2, wow, tera, ff14, allods)je voudrai revenir sur un truc un peu plus simple et posé.

Donc je viens dans le même but, savoir s'il était possible de peut être trouver des membres actifs, avoir un retour afin de prendre une décision concrète (quitte à se relancer dans l'aventure autant y aller pleinement).

Voilà voilà, en espérant des réponses, merci bien.

VitreousHumor
VitreousHumor
Niveau 15
24 février 2014 à 01:06:11

Kidyk, je t'envoie un MP.

(up de topic)

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
24 février 2014 à 01:30:45

au début tu va être perdu avec les nouveautés, après tu va tout trouver génial et bien penser et pour finir tu va te faire chier et restop :noel:

c'est ce que j'ai fais dernierement

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
24 février 2014 à 01:37:49

Dofus c'est soit:

Tu débute, ta pas de kamas, tu t'ennui

Ta des kamas, t'aime bien le jeu

Kidyk
Kidyk
Niveau 1
24 février 2014 à 14:47:31

HOUPLA, oui j'ai été me renseigner sur les nouveautés tout ça, j'avais déjà vu un pote l'an dernier y jouer avec le système des sucés ce genre de chose. Après la bête noire de ce jeu c'est le coté "koukou ge jou an octokomte c tro bi1 mmo tt sel koa"
C'est pas le but que je vise, j'aimerai peut être plus trouver une commu, dans mes souvenirs (oui je suis un peu nostalgique), j'avais de supers moments vécus et partagés sur Dofus. Après j'ai encore l'espoir que les kevins, kikoos et autres trucs du genre ne font pas 100% de la communauté.

Iam, ye'p le système dofus, plus tu as de thune plus du as de chance de gérer. Après le coté se faire des kamas c'est un peu le principe du jeu aussi, trouver comment s'en faire et tout, ça ça ne me dérange moins, j'ai juste peur de me faire chier comme le dis HOUPLA.

D'ailleurs HOUP, tu as repris solo et niveau commu tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ou c'est surtout le fait de jouer tout seul qui t'a vite ennuyer ?

Maximou12
Maximou12
Niveau 1
02 avril 2014 à 20:07:09

Salut , Moi aussi je voudrais recommencer Dofus a zéro après environ 1 ans d'absence environ si tu veux on pourrais reprendre a 2 sa me ferait vraiment plaisir :)