Je prends quand meme la peine de répondre a ce post..encore un mec qui se croit bon et qui pense connaitre le jeu parce qu'il matte 3 videos sur YT
Oui ton post il est bien beau, il parait logique, et vrai, ect..seuf que c'est de la merde, soit en conscient 
Alors oui, tout ce que tu dis est vrai, seulement..ca s'applique uniquement pour un mode de jeu, le 1v1. Certe en 1v1 l'eca surpasse beaucoup de classe, de part sa polyvalence, mais c'est pas pour autant qu'il est imbattable. Seuf nous sommes sur dofus, et sur dofus, que tu le veuille ou non, c'est le pvp multi, que se soit 3v3 ou 4v4, qui compte, c'est la volonté des devs et on peut rien y changer. A noter d'ailleurs que malgré que je sois un grand fan de 1v1, le pvp multi est bien plus interessant, mais passons. Le fait est quand dans une compo de pvp multi l'eca est tres, tres loin d'etre l'une des meilleures classes
J'ai pas envie de faire un plus gros pavé que ca pour argumenter, c'est deja pas mal. Libre a vous de croire ce que vous voulez, et de rester dans votre connerie.
(Soit dit en passant, si tous les youtubers a la con disaient pas ca, la grande majorité des Kevin qui viennent ouin² se la fermerait et remarqueraient meme pas la polyvalence de l'eca
)