CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les éca, what ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aenreal
Aenreal
Niveau 5
17 août 2014 à 01:18:26

Ouais j'avou

Aenreal
Aenreal
Niveau 5
17 août 2014 à 01:23:10

Et bienvenue sur ma planète

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
17 août 2014 à 03:13:46

-KaxGamer- Voir le profil de -KaxGamer-
Posté via mobile le 24 décembre 2013 à 11:57:40 Avertir un administrateur
Toute les classes sont bien a partir du moment ou elles sont bien jouer.

-Un Iop ne peut pas soin, sous trèfle tu peux très bien roxer encore avec bluff et autre
il ne peut pas se procurer un sort d'immunité (ne me parler pas du dmg x2 car il y a juste a contrecoup et se barrer au loins pour pas crever comme une merde)
-Toute les classes n'ont pas une invocation qui ont un soin et un rox plus que correct

et dans ton commentaires je vois plus un "stuffez vous mieux" un eca en pano meu au niv 150 peut tout défoncer en roxant du 1500 par tour

Frenc
Frenc
Niveau 10
17 août 2014 à 03:17:02

Et vous expliquez ca comment que je battes des ecas plus optis que moi? Y a pas 50 solutions, vous savez pas jouer. Stop vous prendre pour des thugs parce que vous gerez 3 kolis, et des classes bien plus utiles qu'un eca. C'est meme pas une question de stuff, mais de game play :ok:

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
17 août 2014 à 03:57:28

le probleme de l'eca c'est qu'il est simplement beaucoup trop complet

-des degat a porter moyenne aussi bon qu'un iop

-enorme mobiliter ( un eca peut se barer a l'autre bout de la map si il a besoin en 1 seul tour odorat + bond de felin +6 pm ... )

- en plus boost pa si bien timer pour roxx (avec odorat )

- soin presque aussi bien qu'un nini ( et encore heuresement que nini a recon sinon eca > nini )

- possede des sort lui permetant de ralonger sa duree de vie ( contrecoup 50% de sa vie pour 2 pa il gagne facilement au moin 1 tour de jeu en plus de sa il a chance d'eca un autre tour sachant que les sort coute 2 pa ... )

- a oui comme si se n'etait pas asser il peut aussi eroder , et possede des sort pouvant retirer po , pa ou meme pm :ok:

absolument rien de cheater sur cette classe voyont les gars ...

Frenc
Frenc
Niveau 10
17 août 2014 à 04:13:42

Je prends quand meme la peine de répondre a ce post..encore un mec qui se croit bon et qui pense connaitre le jeu parce qu'il matte 3 videos sur YT :rire: Oui ton post il est bien beau, il parait logique, et vrai, ect..seuf que c'est de la merde, soit en conscient :hap:
Alors oui, tout ce que tu dis est vrai, seulement..ca s'applique uniquement pour un mode de jeu, le 1v1. Certe en 1v1 l'eca surpasse beaucoup de classe, de part sa polyvalence, mais c'est pas pour autant qu'il est imbattable. Seuf nous sommes sur dofus, et sur dofus, que tu le veuille ou non, c'est le pvp multi, que se soit 3v3 ou 4v4, qui compte, c'est la volonté des devs et on peut rien y changer. A noter d'ailleurs que malgré que je sois un grand fan de 1v1, le pvp multi est bien plus interessant, mais passons. Le fait est quand dans une compo de pvp multi l'eca est tres, tres loin d'etre l'une des meilleures classes :ok:

J'ai pas envie de faire un plus gros pavé que ca pour argumenter, c'est deja pas mal. Libre a vous de croire ce que vous voulez, et de rester dans votre connerie.
(Soit dit en passant, si tous les youtubers a la con disaient pas ca, la grande majorité des Kevin qui viennent ouin² se la fermerait et remarqueraient meme pas la polyvalence de l'eca :ok: )

acasrbija
acasrbija
Niveau 18
17 août 2014 à 05:28:45

dsl mais un eca c'est clairement fumer a cause de sa polyvalence en pvp multi aussi
sa soin en zone a l'heure actuel mieu qu'un nini ( donc parfait pour 4vs4 3vs3 , boost et protege beaucoup trop ses alies pour se que sa inflige a l'adversaire ( degat asser consequence + eroxion si besoin ..)
par protege j'entend par la tous ses sort utilitair ( et si tes chanceux tu peut meme retourner un combat rien qu'avec une putin de roulett : meme si il faut etre tres chanceux )

c'est pas pour rien que parmis les 4 premiere equipe a l'heure actuel du goultarminator 3 ont un ecaflip dans leur equipe sa doit etre parce que l'eca est pourrit en pvp multi :oui:
si il gagne c'est evidemment parce qu ils savent jouer et son over opti ... ainsi que parce que ils ont une tres bonne compos mais il n'en reste pas moin que sa prouve que l'eca est tres puissant en pvp multi

c'est simple il peut tous faire sauf donner des boubou donc non desoler mais en pvp multi autant de polyvalence offre d'avantage de possibiliter de jeu donc c'est abuser quand meme

Frenc
Frenc
Niveau 10
17 août 2014 à 05:41:47

A ton pavé, je ne repondrais qu'une chose: compare le a d'autres classes :ok: je pourrais bien sur parler des fecas, mais avec la refonte c'est pas credible..compare donc avec un nunu :)

gwadaboy2
gwadaboy2
Niveau 16
17 août 2014 à 06:18:37

Vous Etes tous la a dire "nan lé éka c pa chit c vou ki savé pa joué" alors en ce cas pourquoi quand je vais a la map agro d'amakna je vois 10 écas pvp pour 1 cra pvp ? Pourquoi en 10 koli je vois 15 écas,5 iop et aucun sadi ? Pourquoi meme mes potes me disent qu'ils ont fait un éca uniquement parce que c'est pété ?

Heureusement qu'il y a des gens comme nous pour rester fidèles a notre chère classe parce que sinon il n'y aurait que des écaflips dans ce jeu

Frenc
Frenc
Niveau 10
17 août 2014 à 06:38:56

Parce que ca offre de la facilité pour les mecs qui savent jouer :ok: tout ce que je dis, c'est bien sur a opti égale, et pour des mecs sachant jouer, pour moi les 90% de mecs qui savent pas PvP existent pas :ok:

Et puis on voit des sadis en koli, j'en suis la preuve vivante :hap: et j'peux te dire qu'un eca fait aps le malin face à moi..pourtant y parait que "olol sadi c'est nul et eca c'est cheat" :rire:

Faut arreter les trolls, parlez un peu en connaissance de cause. J'ai joué toutes les classes, et j'peux vous dire que eca c'est pas du tout le plus auto win :ok:

Frenc
Frenc
Niveau 10
17 août 2014 à 06:39:31

Qui savent pas jouer*

xKaizeno
xKaizeno
Niveau 7
17 août 2014 à 11:47:56

Au lieu de sortir des zones à la con comme le truc avec la baleine ils devraient nerf cette classe d'autiste consanguin :hum:

Aenreal
Aenreal
Niveau 5
17 août 2014 à 14:04:08

Frenc ta gueule, vas apprendre à jouer sale autiste de communiste

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
17 août 2014 à 14:07:08

xKaizeno Voir le profil de xKaizeno
Posté le 17 août 2014 à 11:47:56 Avertir un administrateur
Au lieu de sortir des zones à la con comme le truc avec la baleine ils devraient nerf cette classe d'autiste consanguin :hum:

alors on va mettre les choses au point directement

on arrête de parler comme ça de la meilleure zone du jeu ok ?

ZehwBowisse
ZehwBowisse
Niveau 6
17 août 2014 à 17:41:09

Go jouer roublard et vous aurez plus de soucis avec les ecas :)

-_-carnifex-_-
-_-carnifex-_-
Niveau 10
17 août 2014 à 18:07:07

Oui, comme ça il chance dans ton mur, full regen, ToR donc plus de bombes. et il se casse très loin avec les 6 PM qu'il peut s'ajouter. :oui:

ZehwBowisse
ZehwBowisse
Niveau 6
17 août 2014 à 18:12:16

Non, tu n'as pas compris, quand tu joues roublard, tu joues brain en fait :hap:

LionProphet
LionProphet
Niveau 10
17 août 2014 à 18:20:45

ZehwBowisse si tu jouais roublard tu dirais pas autant de conneries

Roublard est par excellence la classe que l'eca a le plus de facilité à fumer

ZehwBowisse
ZehwBowisse
Niveau 6
17 août 2014 à 18:26:58

Je joue roublard, " Zyhw " sur Bowisse si tu veux vérifier. Les écaflips ne sont pas un soucis pour moi c'est assez simple avec un mode air bien opti ret pm. Il suffit juste de bien se placer pour éviter de se prendre énormément de dégâts :)

Withdraw2
Withdraw2
Niveau 7
17 août 2014 à 18:29:31

pour battre les écas, une solution :d)

Prendre un eca et avoir un meilleur stuff.