CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les succès

fenaike
fenaike
Niveau 5
13 décembre 2013 à 15:02:08

Bonjour, je monte un nouveau perso et j'aimerais savoir ce qui ce passe avec les succès quand on les stock, ils donneront le même montant d'xp? Par exemple je débloque un succès qui donne 4000xp au lvl 20, si je "l'utilise" qu'une fois lvl 150 il donnera plus d'xp ? Ou toujours 4 000

Sawdique
Sawdique
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:14:42

Je me pose la même question :o))

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:25:14

Pareil :(

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:36:58

A mon avis, toujours le même, je suis level 55, j'ai été a incarnam hier pour faire quelques succès, ça m'a donner que 26 xp a chaque fois, c'est le montant que t'a quand tes BL. Donc je pense pas que ça influence selon ton niveau.

Sawdique
Sawdique
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:45:43

Tu n'as pas compris la question :hap:

Il est possible de réussir des succès, sans pour autant recevoir la récompense attribuée.
Et dans ton cas, c'est uniquement parce qu'il s'agit de succès d'exploration, car l'xp obtenue par d'autres succès évolue selon le niveau du personnage :hap:

Toujours pas résolu donc!

merid
merid
Niveau 9
13 décembre 2013 à 15:57:03

Le test serait assez simple : créer un perso random courir à astrub en ne validant pas les succès et une fois là ba les valider et regarder si quand on up l'xp des succès restants augmentent.

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:58:51

Je pense que c'est l'xp de quand tu débloques le succès

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:20:43

Non là vous me mettez un doute, mais je suis sûr à 90% que l'xp augmente quand on monte de lvl. Même les récompenses, j'ai fait la quête dopeul avec un perso BL et une fois HL je suis sûr qu'il avait reçu la récompense qui correspond à son lvl... :(

Bon sauf que ça c'est passé il y a 1 mois alors mes souvenirs sont un peu brouillé ( surtout que j'ai pas fait gaffe quoi ) mais je pense que l'xp augmente selon le lvl. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:04:36

Très bonne question, si quelqu'un est sûre à 100% ce serait cool de le dire. :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
13 décembre 2013 à 18:10:52

Les développeurs l'ont dit des milliards de fois...
L'xp est locké une fois que tu débloques le succès. Genre si tu débloques le succès "Pious" au niveau 7 et qu'il te rapporte 5000xp, bah en le validant au niveau 193 il te rapportera toujours 5000xp.

Si vous voulez gagner plein d'xp avec les succès, le mieux c'est de les :d) débloquer :g) en étant HL.

fenaike
fenaike
Niveau 5
13 décembre 2013 à 18:15:00

Dit des milliards de fois mais presque personne ne connait la réponse x'D
Merci en tout cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 18:25:25

merci. :hap:

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:56:06

"Non là vous me mettez un doute, mais je suis sûr à 90% que l'xp augmente quand on monte de lvl. Même les récompenses, j'ai fait la quête dopeul avec un perso BL et une fois HL je suis sûr qu'il avait reçu la récompense qui correspond à son lvl... :(

Bon sauf que ça c'est passé il y a 1 mois alors mes souvenirs sont un peu brouillé ( surtout que j'ai pas fait gaffe quoi ) mais je pense que l'xp augmente selon le lvl. :o)) "

C'est parce que les succès des dopeuls se renouvellent à chaque fois que tu peux battre un dopeul, donc dans ces cas-là, tes récompenses augmentent avec le lvl, logique, puisque un dopeul niveau 200 est plus fort qu'un dopeul niveau 20 :ok:

BatardDeTaRace
BatardDeTaRace
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:08:40

Y en a qui attendent les semaines doubles xp et sa marche enfin peut être plus maintenant mais sa a marcher :hap:

skynti38
skynti38
Niveau 3
13 décembre 2013 à 23:12:05

Je suis d'accord avec Sir-Constance jai reprit mon enu lvl 108 je les mis full sasa et jai gagnier tout les succès fait avent qu'il existe

La vidéo du moment