Yo les gens encore moi mais j'ai une question je viens de passer level 60 donc je peut enfin acheter une Dragodinde !
J'ai un Iop feu et j'aimerais savoir laquelle acheté parce que il me semble qu'il y a certaine DD qui augmente l'intelligence mais laquelle ?
Merci de vos réponses =)
orchidée pour l'intelligence
si tu compte uniquement PvM c'est une bonne dinde, mais si tu veux des résultats en koli, tourne toi plutôt vers une emeraude/rousse
Orchidée, ça peut suffire ouais mais c'est plus que bof
Sinon prune orchidée ou émeraude rousse oui
Éventuellement rousse orchidée au lieu de la prune orchidée si tu es limité par le budget
Ok donc parmis vos réponse celle qui ressort le plus c'est la DD Emeraude / rousse.
Donc je pense que je vais achetez celle la ^^'
Perso je prend/prefere toujours un eme came qu'une eme/rousse non came
Pour le meme pris je prefere etre classe et avoir -100 vita hein... mais la je vais faire mes metiers/dopeuls pour monter ces sous
Mouais, chacun ses priorités... après c'est pas ton sw4g qui t'aidera à gagner un combat.
Prune orchidée reste top, même si le PO t'es pas super utile les 200 vita et les 60 intel sont top.
Tu as l'air débutant donc tu dois pas avoir beaucoup de kamas, je dirais une orchidée !
Lamonche, pour 100 vita je m'en fou je préfère cette DD c'est tout
"Tu comprendras plus tard"
"reference à la serie Wakfu"
Pvm = Orchidée/PrunePVP = Emeraude/Rousse
Ok merci de toutes vos réponses les gens vous gérez
Je pense me dirigez vers une DD Emeraude/Rousse
Comment fait-on pour que une DD soit montable car toutes les DD en vente dans l'HDV des animaux sont écrit :
Montable : Non
Il faut les rendre montable, les faire gagner en maturit
Comment on les fait gagner en maturité ?
Te prend pas la tête avec sa au début achete une dd montable direct
Pas faux