Bonsoir
j'm'emmerde ferme sur mon serveur, tout ça, du coup comme absolument TOUT LE MONDE, je cherche à reroll sur un serveur éloigné, recommencer à 0, la rédemption, le pouvoir des fleurs, tout ça.
Bref, j'ai plus ou moins choisi ma classe (eni ou eca en gros), j'ai juste une fucking hésitation
et COMME TOUT LE MONDE c'est au niveau des serveurs ...
plusieurs choix s'offrent à moi : soit je reste sur l'actuel (brumaire) pour profiter de mon énorme richesse, les quelques potes qu'il me reste (plus grand chose, depuis la 2.0 ma friendlist se vide
), soit je bouge sur un serveur qui est assez actif (je sais que la plupart des forumeurs viennent de Lilly/Bowisse, je pensais également à Hell Munster) sans mon argent ou alors, je choisis un serveur international/étranger.
Et c'est là que vous intervenez <3, j'vais pas vous demander ce que vous en pensez ou ce que vous feriez, vous allez pas vous mettre à ma place non plus, seulement pour faire un choix j'dois savoir plusieurs choses au niveau de ces serveurs :
1) si j'débarque sur Lilly/Bowisse iaurait du monde pour m’accueillir ? J'ai vraiment pas besoin de pano aventurier/bouf/prespic/abonnement/dragoune/vulbis
/exo,
juste peut-être d'une petite guilde sans prétention pour pouvoir parler un peu, faire connaissance, m'intégrer
2) quelqu'un a des retours par rapport à Hell Munster ? je sais qu'il y a une communauté assez présente notamment sur JoL/forum offi et que ça bouge assez bien comparé aux autres serveurs, mais concrètement je sais pas ce qu'il en est
3) d'autres serveurs à me proposer ?
4) au niveau des serveurs internationaux/anglais (je ne maitrise que l'anglais et le français, je parle un peu en Néerlandais) qu'en est-il au niveau de la communauté française (oui je sais ça peut paraître stupide comme ça, mais je me demandais si il y avait des guildes/gens fr sur ces serveurs, je peux parfaitement parler anglais et m'intégrer à des guildes locales, mais des contacts français, ça ne fait jamais de mal
, de l'économie, etc ?
5) faut-il passer par des VPN pour jouer sur les serveurs internationaux/anglais ? il me semble que pour les internationaux il n'en faut pas, mais j'ai un gros doute sur les serveurs anglais
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et désolé si ça fait doublon avec d'autres questions de joueurs