voila désolé de créer un deuxième topic à un intervalle si rapproché du premier (oui je n'ai pas envie de ressembler à un spammeur ou autres XD)
voila j'ai créée une petite guilde sympa sur ulette:les petits pharaons (pour ceux qui ont déja vu les messages de recrutement on tente de faire de l'humour comme on peut quand on est sadique et qu'on aime fouette ses larbins mais je m'égare ;p)
c'est une petite guilde don lvl 11 lvl moyens 121, 12 membres (atteindre une trentaine serait génial) des sorties réguliere avec la guilde et l'alliance entraide etc...
nous recherchons des gens mature (16 ou plus en moyenne, ceci dit si vous avez 14 ans et que vous répondez aux qualifications on crache pas dessus hein ;))
ayant une orthographe décente (les whooa ta gild a tro 2 swaaaaag seront recalé direct ;p ceci dit une faute de temps en temps n'est pas passible de peine de mort quoique
nous recherchons donc des joueurs lvl 100 mini étant motivé ayant de l'humour et voulant ne pas trop se prendre la tete IG
sur ce je vous souhaite de bien surfer sur les forums ;)
PS mon pseudo IG est kekefu au cas ou certains me croiserait je n'envoie pas paitre les gens (SAUF SI ON ME DEMANDE MES KAMAS ADORE CHERI A MOI DES LA PREMIERE MINUTE) après ca peut se faire quand on se connait bien, vive l'entraide ;)
bonne soiré a tous et dsl du pavé :p
sur ce je retourne picoler ma biere de bwork faite maison ;)