CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi compte ou Mono compte ???

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 11:17:05

Salut a tous !

En fait je sais que ma question est un peu débile mais je préfère comme même la poser .

Ayant recommencé un compte depuis peu ( Avec 1 personnages dessus bl ) j'essaye de me faire des Kamas comme je peut pour aisin m'abonner !

Mais voila , j'ai vue beaucoup de Youtubeur très fort et aiser sur Dofus faire du Multi compte donc l'envi commença a venir en moi et puis en Multi compte on peut aussi se faire beaucoup de kamas en Farmant a 8 enfin brer sa m'attire quoi :hap:

Mais j'hésite comme même a le faire car sa a l'air assez compliqué et soûlant de faire bouger 8 perso .

Et puis j'aimerais savoir si quand on fait du Multi Compte on a 8 comptes ou combien pour faire une Team Multi Compte ?

Voila merci d'avance pour vos reponses et dsl pour ces questions un peu bête . Et puis j'ai vu que le Multi Compte étais autoriser par Ankama .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 11:21:56

Le multi est autorisé par Ankama parce-que c'est un peu leur plus grosse source de revenus sur Dofus.

Sinon, reste mono, il y a moyen de faire des kamas sans farmer avec 500 comptes.

th3yhack
th3yhack
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:25:26

J'ai plus de 25m de valeur globale sur mon compte en mono, et je suid le dernier des fainéants, tout est possible.

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 11:31:01

Nan mais quand je faisait allusion au Farm en étant Multi Compte c'était comme un plus . Mais faire une team Multi Compte Pvm/Koli sa a l'air assez sympas .

metisseelite
metisseelite
Niveau 8
31 octobre 2013 à 11:50:03

Tu devrais Prendre ton perso bl et le monter hl le plus vite en se faisant le plus de kamas possible apres soit tu Cree des Personnage 1 par 1 Soit t'en cree plein en meme temps

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 12:12:14

MetisseElite :d) Ok donc je monte a fond mon perso bl ( c'est un Sacri en fait ) et je gagne le maximum de kamas et après je creer les autres comptes ? Je suppose que je devrai creer 1 perso sur 1 compte

Mais en fait pour le sacri je sais pas si je dois reroll pour un autre perso il est que lvl 35 donc bon .. finalement je pense comme même le garder .

Mais pour une team Multi Compte le mieux c'est combien de Perso ? J'ai vu que Videofus a fait une team de 3 perso .

th3yhack
th3yhack
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:32:15

Vague de crachage sur Videofus en approche :hap:
Perso j'adore ce mec :hap:

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 13:24:54

Moi aussi . Alors quelle qu'un pourrai repondre a mes questions siouplait ? :hap: merci d'avance .

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:25:33

"comme même"

"retour à la liste des sujets"

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 14:00:07

Je n'ai pas compris ta réaction .

ktas
ktas
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:05:13

Pour koli c'est 3 persos oui.

Et videofus a 5/6 persos pas juste 3

xNawienz
xNawienz
Niveau 9
31 octobre 2013 à 14:09:39

Le multicompte n'a aucun mérite comparé au mono compte qui est la base de Dofus

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 14:10:47

Ah ok mais sa a l'air archi chaud d'abonné tout ses comptes .

Et est ce que vous me conseiller de reroll mon sacri bl ? Je les aimes juste pour leur sort de placement donc bon .. :hap:

Et puis il faut combien de perso pour avoir une team Multi Compte ? En general ou le must

Sachant que je vais faire du PVM/PVP/KOLI en gros je vais tout faire :noel: .

Merci d'avance

ktas
ktas
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:11:20

Arrêter de rager sur le multicompte sa deviens lourd a force.

flyshrider
flyshrider
Niveau 6
31 octobre 2013 à 15:14:36

Salut a toi !

Je t'explique rapidement mon histoire, j'ai commencé comme toi en mono compte avec mon sacri, j'ai ensuite rajouté un nini puis un panda puis un iop tant en m'assurant de stuffer convenablement mes premiers perso avant d'en débuter un autre.

Aujourd'hui j'en ai donc 4, cela me permet de passer facilement les donjons, mais aussi de faire tranquillement des kamas

Tout cela pour te dire qu'il n'est nécessaire d'avoir 8 comptes pour faire du multi. Il te suffit de trouver la combinaison de personnage que tu aimes jouer et tout ira bien !

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 15:48:48

Ok merci beaucoup . Je vais faire comme sa .

Mais j'ai une autre question : est ce que tu me conseil de reroll mon sacri ou de le garder ? Je n'aime pas ses sorts , il y à juste ces sorts de placement qui m'intéresse donc bon ..

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
31 octobre 2013 à 16:54:43

si t'as des potes qui jouent go monocompte

le mono c'est le top pour l'expérience de jeu. le multi ça dénature tout et c'est prise de tête. y'a quelques années j'allais jusqu'à jouer plusieurs teams à la fois et à faire plusieurs combats simultanés, et maintenant je joue à trois comptes à la fois au maximum, c'est BEAUCOUP mieux. et puis quand t'as des potes c'est plus sympa et ça te laisse le temps d'afk en combat si t'en as besoin !

flyshrider
flyshrider
Niveau 6
31 octobre 2013 à 17:10:08

Pas forcement de le reroll, au depart je l'avais mis eau afin d'xp rapidment au kanigrou puis dj blop/multy et ensuite partir sur frigost ou dès ton lvl 50 te faire muler au rm pour up 114 et farmer bougarde/mouth.

Perso j'ai attendu d'up mon sacri 114 pour la pano Aa et j'ai créer mon nini ensuite.

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:37:53

Perso je joue en double compte et niveau kamas je m'en sort très bien et en ne jouant pas trop longtemps par jours. :ok:

Pas la peine d'avoir 8 comptes, 4 c'est suffisant je pense. :ok:

RayKage
RayKage
Niveau 6
31 octobre 2013 à 22:12:18

Ok merci beaucoup pour vos réponses ! :)

La vidéo du moment