Hello all Alors voila je compte reprendre mon zob lvl 128, et j'ai envie de le jouer en koli en 11/6 ( 11/5 sur les DB comme le gelano est pas FM ) en do pou/eau. Donc j'hésite entre ces 3 stuffs : http://dofusbook.net/persso/Ketsueki/Zozo-Ophile-1.html J'vais un peu expliquer : Stuff 1 La pano de base du zob do pou, avec la coiffe dragoeuf pour les résists assez interessantes. Les 2 emplacements de trophées non utilisés sont pour les trophées esquive PA ou PM.
Stuff 2 Mixte d'items résists et d'items PA ou do pou, j'ai toujours 310 de chance , j'ai juste perdu 10 de do pou et j'ai donc des résists très interessantes. Moins de vita par contre ( Toujours pareil pour les trophées, c'pour l'esquive )
Stuff 3 Le stuff do pou basique, celui qui offre le plus de roxx mais le moins de résist.
Donc voila j'ai pensé que le zob en résist est sympa a jouer, pour un peu de roxx en moins. Donc voila, dans une optique principalement de koli, quel stuff je devrai prendre selon vous? Merci des réponses
TapTheFrog
Niveau 18
26 octobre 2013 à 10:51:44
Xp au lvl 131 pour avoir toute la pano royalmouth + distance lvl 6 et prends une baguette des limbes ( avec la royalmouth, pas compliqué d'avoir 200 intel ) et garde tes trophees et cape fulgu