Salut à tous ! Après de nombreuses années sur ce magnifique MMORPG qui est DOFUS , j'ai décidé d'aider les jeunes et les moins jeunes joueurs à travers des tutoriels
Pour le 1er , je choisirai moi-même le sujet puis après , on fonctionnera par Message privé ; c'est à dire que au-bout de cinq même demandes , je ferai ce sujet pour le prochain tuto .
C'est une présentation assez rapide , mais n'hésitez pas à me poser des questions !
Pour ce premier tuto , on va parler d'une classe assez prisée ...
- Le sacrieur !
On va faire une rapide présentation sur ce personnage .
Comment il fonctionne : A l'aide de châtiments , plus on le frappe , plus il frappe fort .
Points forts : Beaucoup ( BEAUCOUP ) de vitalité et une gestion du terrain assez recherché .
Points faibles : Un roxe décevant lorsque il n'est pas boosté ( Un peu normal ) , Souvent très " focus " lors des kolizeums .
Je tiens a préciser que je ne parlerai en aucun cas des différentes façons d'xp . Moi , je m'occupe de parler de la classe en général dans ce tuto . Mon ami Google vous aidera à trouver comment et où xp .
Un sacrieur , ça monte quelle caratéristiques ?
A moins que vous soyez un bwork voir un trool , je pense pas que vous soyez stupide au point de monter un autre élément que vitalité , mise à part si vous voulez vous faire rushez à Frinoob.
On peut faire quelles éléments avec un sacrieur ?
Bah , ce qui est intéressant chez un sacri , c'est qu'on peut tout faire . Et qu'on peut tout combiner . Après , certaines combos seront plus intéressant que d'autres .. Comme par exemple le fameux 12/6 Feu/Eau bien connu dans le pvp ; ou encore le 11/6 Air/Eau pour le PVM ( Ex : Frinoob )
NB : Je tiens à préciser qu'avec un minimum de bon stuff , on peut gérer frigost très rapidement , personnellement , ma sacrieuse de level 85 solote aussi bien frigost qu'un Sacri de level 120 .
J'en reviens au différentes combinaisons ; un truc assez viable depuis la MAJ est le mode feu/Terre . En mono-cible , c'est un vrai régal pour récupèrer de la vita .
- Les sorts ?
Tout dépend de votre mode de jeu , malgré certains sorts qui restent des musts comme par exemple :
- Châtiment Agile autant en PVM que en PVP .
- Attirance
- Et bien sûr Transpo et Coopération qui sont vraiment génial pour gérer le terrain à votre manière
- Une petite anecdote pour la fin ....
Depuis quelques temps sur mon serveur , je croise des sacrieurs avec la coiffe dragoeuf et la cape minotoris qui ont 50% ALL en résistances . Welcome to the hells , les sacrieurs se reconvertissent en Féca .
Bah c'est vrai ça ? Pourquoi prendre plus alors qu'on peut avoir que 140 de châti par tour ? Alors je vous laisse imaginer un monstre blindé de vie qui ne prend que la moitié de vos dégâts ? Si j'ai un mot à dire , ça serait : Plus diabolique que ça , je t'offre une petite médaille en forme de trou du cul avec marqué dessus : Dr.Robotnik !
Allez les couillons , à la semaine prochaine pour un nouveau tuto , n'oubliez pas de m'envoyer vos sujets par MP !