CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cho' le nerf, DO POU! DO POU!

Mobalo-Kicked
Mobalo-Kicked
Niveau 4
07 octobre 2013 à 21:42:52

C'est pas le nerf d'une classe sa --'

Ethy-Lique
Ethy-Lique
Niveau 6
08 octobre 2013 à 12:54:38

Les pro nerf do pou en général j'attends vos arguments pour les steam :ok:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:09:39

Alors,

Pareil que les autres, do pou qui passent au travers des armures, pas ou peu de résistances en général, ...

Et bon, si on leur enlève ça c'est pas la seule façon de taper (d'ailleurs on enlèverait pas totalement) et même sans ça steamer reste une très bonne classe

Même si je suis pas "pro nerf do pou" mais faut être honnête, il faut apporter quelques modifications, quitte à rehausser certains sorts par la suite

Ce que je trouve dommage sinon c'est qu'il n'y a pas assez de spécificités aux classes je trouve, je parle par exemple du bonus pp qu'avaient les enus, je sais pas mais les iops pourraient genre avoir - x do pou de base et + x do (ça n'est qu'un exemple) (je m'égare un peu tout de même là, mais je pense avoir dis le principale)

:-p

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
08 octobre 2013 à 13:26:21

J'aime les persos Do Pou, ils sont incapables de toucher un Sadida.

Skwam
Skwam
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:37:32

Pourquoi sa ?

Skwam
Skwam
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:39:35

Ouais mais il a bond

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:46:05

Le truc a nerf, c'est qu'un stuff dopou se fait en 3 trophées, apres y'a plus qu'a blinder de vita et resistances
Le stuff do pou devrait etre plus difficile a avoir avec des items etc... :oui:
Voila pourquoi dopou est a nerf :-)))
+ stop de pas plus voir plus loin que le bout de son nez, les do pou sont trop puissants, et toutes les classes meritent ce nerf :
le iop do pou tape plus, mais c'est plus dur a placer que le zozo (et le zobal peut mascarade/boubou/etc...) :oui:
Le steamer do pou peut aussi soin et placer etc...
Et l'eni do pou peut recons + se booster super fort :-)))

ShemaleAuFesse
ShemaleAuFesse
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:46:37

Un mode intéressant a jouer ? Si y'a un mode vraiment no brain et inintéressant c'est celui la, je vois pas en quoi faire boliche/boliche/libé a chaque round est intéressant, pareil pour le iop bond/inti/inti/inti qui tape fort sans qu'on puisse s'en protéger de quelconque manière que ce soit, un léger nerf des dommages poussées ou au moins des trophées(avec malus a peu prêt acceptable) et/ou des items res poussées est le bienvenue.

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:05:28

Ouais mais zobal, c'est 1 seul sort par element et par masque
Le but est pas trop de varier a fond, de loin tu joues full pleutre et de pres tu poses psycho et tu bourrines en spammant le plus gros sort :hap:

ShemaleAuFesse
ShemaleAuFesse
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:09:03

Je dis pas que c'est beaucoup plus intéressant de jouer zobal terre, c'juste l'auteur qui dit que c'est un mode de jeu intéressant alors que pas du tout.

Ethy-Lique
Ethy-Lique
Niveau 6
08 octobre 2013 à 23:38:48

Alors,

"Pareil que les autres, do pou qui passent au travers des armures, pas ou peu de résistances en général, ... "

C'est un peu le but, et ça n'a rien de cheat. + 160 do pou avec les trophées, 200 avec scaphandre, rien de bien folichon, surtout qu'on peut le faire qu'une fois par tour sauf coiffe de classe. Très loin de la boliche +140 ou du iop qui fait 4 a 5 ligne de dégat do pou par tour. Rien d'abusé loin de là, c'est juste l’intérêt du sort

"Et bon, si on leur enlève ça c'est pas la seule façon de taper (d'ailleurs on enlèverait pas totalement) et même sans ça steamer reste une très bonne classe "

Ah oui totalement. Mais pas le full Terre. Si y'a un sort qui pousse un et un sort qui met un bonus de "poison" terre sur réception de do pou... Franchement un Steam Terre sans do pou, c'est limité à quelques ancrages de loin et une harpo III...

"Même si je suis pas "pro nerf do pou" mais faut être honnête, il faut apporter quelques modifications, quitte à rehausser certains sorts par la suite "

Si tu enlèves le fait de passer les armures, il reste quoi ? Il faut juste nerf les classes qui en abusent alors qu'ils sont pas pensés pour ,c'est aussi simple

"Ce que je trouve dommage sinon c'est qu'il n'y a pas assez de spécificités aux classes je trouve, je parle par exemple du bonus pp qu'avaient les enus, je sais pas mais les iops pourraient genre avoir - x do pou de base et + x do (ça n'est qu'un exemple) (je m'égare un peu tout de même là, mais je pense avoir dis le principale) "

Plutôt les Steam les do pou de base alors, c'est un peu LA classe prévu pour, avec le zozo...

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:47:07

Plutôt les Steam les do pou de base alors, c'est un peu LA classe prévu pour, avec le zozo...

C'est vrai que la voie Terre est totalement conçue pour être jouée do pou.

Puis, qu'on se le dise, si on enlève la Boliche au Zobal, il tapera du 300 environ au niveau 150 pour 4 PA. D'accord, c'est pas fait pour être un DD, mais du 900 pour 12 PA, c'est extrêmement peu, en plus de la portée merdique. :(

Personnellement je joue Terre-Eau (donc partiellement do pou), et une Boliche, ça s'esquive avec une facilité exemplaire, en plus de coûter 4 PA. Quand je vois un iop faire 5 inti pour 10 pa, faisant dans les 2000 de dommages... personnellement je trouve ça anormal. :(

En résumé :d) Nerfer l'inti, ou au moins la réduire à 2 ou 3 utilisations par tour, mais pas les do pou en tant que tel, car ça gâcherait totalement le gameplay du Steamer Terre et en grosse partie celui du Zobal.

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:49:43

Steamer les do pou ne sont pas vraiment abusés, mais le reste de la classe l'étant ça compense un éventuel nerf :hap:

L'inti est à 3 utilisations par tour, et franchement réduire ça serait moche :(

De toute façon ils vont nerf ça puis on ne peut que voir et attendre

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:52:07

L'inti est à 3 utilisations par tour

Sûr ? :(

Puis les autres voies du Steamer sont pas si abusives... les dommages du Feu sont passables, ceux du Eau pas mal mais pas de soin... Peut-être un peu niveau soin mais bon c'est le but de classe :hap:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:54:24

Arrêtez avec les zobals do pou cheater. bientôt un va dire qu'un sram au sournois , c'est cheater.

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:55:19

4/tour et 3/cible l'inti

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:57:07

Ah ok :hap:

Mais quand même, le Nerf des do pous globalement ce serait vraiment con, ça détruirait totalement le Steamer Terre et partiellement le Zobal. Nerfer certains sorts do pou, ok. Nerfer les do pou, non.

Ethy-Lique
Ethy-Lique
Niveau 6
08 octobre 2013 à 23:58:10

Le Steam est un healer primaire pas secondaire, c'est normal qu'il heal bien :ok:

La voix eau en mono c'est chaud... Courant est un peu useless pour le roxx, longue vue une fois par perso et ecume, faut le placer..

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:58:51

Nerfer les trophée , instaurer des items do pou( pas de trophée , car sinon on a juste a se stuff resi/vie et 3 trophée ) nerfer certains sort .

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:59:55

Une concentration peut faire aussi mal qu'une inti, le truc c'est qu'il y a pas vraiment de résistances pour ça

Mais bon comme je dis quite à rehausser certains sorts par la suite

Puis ça va être tout les do pou de toute façon :o))

La vidéo du moment