Alors,
"Pareil que les autres, do pou qui passent au travers des armures, pas ou peu de résistances en général, ... "
C'est un peu le but, et ça n'a rien de cheat. + 160 do pou avec les trophées, 200 avec scaphandre, rien de bien folichon, surtout qu'on peut le faire qu'une fois par tour sauf coiffe de classe. Très loin de la boliche +140 ou du iop qui fait 4 a 5 ligne de dégat do pou par tour. Rien d'abusé loin de là, c'est juste l’intérêt du sort
"Et bon, si on leur enlève ça c'est pas la seule façon de taper (d'ailleurs on enlèverait pas totalement) et même sans ça steamer reste une très bonne classe "
Ah oui totalement. Mais pas le full Terre. Si y'a un sort qui pousse un et un sort qui met un bonus de "poison" terre sur réception de do pou... Franchement un Steam Terre sans do pou, c'est limité à quelques ancrages de loin et une harpo III...
"Même si je suis pas "pro nerf do pou" mais faut être honnête, il faut apporter quelques modifications, quitte à rehausser certains sorts par la suite "
Si tu enlèves le fait de passer les armures, il reste quoi ? Il faut juste nerf les classes qui en abusent alors qu'ils sont pas pensés pour ,c'est aussi simple
"Ce que je trouve dommage sinon c'est qu'il n'y a pas assez de spécificités aux classes je trouve, je parle par exemple du bonus pp qu'avaient les enus, je sais pas mais les iops pourraient genre avoir - x do pou de base et + x do (ça n'est qu'un exemple) (je m'égare un peu tout de même là, mais je pense avoir dis le principale) "
Plutôt les Steam les do pou de base alors, c'est un peu LA classe prévu pour, avec le zozo...