Salut. J'ai décidé de ne plus jouer à ce jeu. Je donne donc deux de mes personnages de cercle 120.
Les deux possèdent une dragodinde Emeraude et Rousse 100 sur eux (1M de valeur il me semble). Une panoplie AA excellent jet sur chacun (terre pour le feca et eau pour le sacrieur).
Griffe rose bon jet sur le feca et Arès assez bon jet sur le Sacrieur. Gelano vita 130 et 110 sur chacun des persos.
Trophée PO sur le feca, ainsi qu'un dofus cawotte et un furibond mineur avec 28x xxx kamas.
Trophée joueur/joueur mineur sur le Sacrieur ainsi qu'un Dofus Cawotte.
Le sacrieur est parcho 101 chance et 25 sagesse (sans parcho vita). Le feca est pas parchotté.
Léger stuff sagesse sur chacun des personnages (alliances sili 31, broche hètes et autres choses du genre).
Voilà. Problème, les comptes sont certifiés à mon nom, mais j'aimerais ne pas les avoir monté/parchottés pour rien et je suis sûr qu'ils pourront servir à quelqu'un. Je m'engage à n'en reprendre aucun si ils sont utilisés plus ou moins régulièrement.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer vos motivations à ce sujet, quel usage vous feriez d'un des comptes, etc histoire de pas les filer au premier glandu venu.
Vous pouvez m'envoyer un mp ou m'écrire sur ce sujet.
Bonne soirée