Bonjour, je souhaite me mettre à Dofus avec un pote, mais je n'y est pas touché depuis des années (j'avais 12-13ans) et encore c'était juste la version gratuite. En me renseignant vite fais je vois que beaucoup de choses ont évolués et je suis pas mal perdu. Rien que pour les classes leur nombre a doublé.
J'aurais déjà voulu savoir ce qu'était vraiment le PVE de dofus, j'ai cru comprendre qu'il y avait des donjons mais y a t-il du challenge ou ce ne sont que des instances qui se farm en boucle comparable à d'autres mmo?
Concernant les classes, j'aurais voulu votre avis n'y connaissant pas grand chose sur ce jeu. Je souhaite donc faire principalement du PVE et qui plus es avec un amis (je jouerais 99% du temps avec lui).
Je suis de nature bourin, je ne joue que des classes qui rentre dans le tas (9ans avec un war tank sur un autre mmo que je ne citerais pas) mais étant donné le systeme de combat de Dofus, je ne peux pas vraiment basé mon choix là dessus. Je ne suis pas fan des classes mono-touches et monotone, j'aime avoir de la diversité dans le gameplay.
Merci pour votre aide.