coulaud21 Voir le profil de coulaud21
Posté le 3 septembre 2013 à 17:04:49 Avertir un administrateur
Quête ocre monstrueusement simple .. On aura tout entendu !
Elle est difficile, et il y a pas à la rendre plus simple, c'est à çà qu'on reconnait l'élite !
Je l'ai faite en environ 3-4 mois avec ma sadi en monocompte, j'ai commencé le plus tôt possible (lv 30-40 avec le sort de capture quoi) et j'avais tous les archis + mobs et tous les boss au lv 120-125 environ.
J'ai commencé avec une pano aventurier, une pano prespic et quelque-chose comme 150 000k pour me payer une pano dommages.
C'était à l'époque où le mode sadi fourbe contre les rats marchait encore, à la 1.29.
Et à l'époque, les archis ne repopaient pas automatiquement quand ils étaient tués sans être capturés, les noms des archis n'étaient pas en gras, il n'y avait rien pour les différencier d'autres mobs si ce n'est que leur nom.
Donc oui je la considère comme une quête plutôt simple, il suffit d'y mettre un peu de temps et on y arrive.
Je précise que j'étais scolarisé et que je ne jouais pas tant de temps que ça, et si les gens me disent que je n'ai passé mon temps qu'à chasser des archis, ils se trompent, je ne passais pas le quart du temps de jeu que j'avais à le faire.
Et j'avais dans les 150 archis de rab (doubles, triples, voire plus).
Après, c'est un avis personnel, mais elle est loin d'être aussi dure qu'on le croit.