CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide ancien

kacahuettes
kacahuettes
Niveau 5
18 août 2013 à 23:29:23

Bonsoir a tous,

alors voila j'ai arreter dofus a la sortie de la 2.0... j'ai arreter avec un sacri air lv 190.

j'ai décidé avec quelque pote de rejouer un peu sur un autre serveur, j'ai donc décidé de monter un autre sacri seulement j'aurai quelque question a vous poser.....

1) quand je lance le pied du sacri je voit un malus de fuite qu'est ce que c'est ? le système de tacle avec l'agi n'existe plus ?

2)avec mon nouveau sacri je vient de up 37 j'ai donc voulu xp au blop avec un pote qui a un xel seulement quand je jouait c'était pas impossible de leur virer des PA pour qu'il se rapproche de toi et que le combat soit plus rapide meme avec un xel sans sagesse et avec ralentissement lv 1, et la que dal pas un seul de passer.... ils ont changer le système d'esquive des PA ?

3) et ptin me rappelait pas que c'était si dur d'xp a bas lv ^^ ils ont aussi augmenter les pv des mobs non ? quand je voit un forgeron sombre lv 50 avec 850pv alors qu'avant ils avaient beaucoup moins que sa non ?

4) puis bon si quelqu'un a des conseils pour xp ou des truc comme sa c'est toujours le bienvenue ^^

merci de m'avoir lu, en espérant avec quelque précision ^^

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 août 2013 à 23:32:49

Flemme de répondre aux 2 premières questions.

"et ptin me rappelait pas que c'était si dur d'xp a bas lv"
T'es sérieux ? C'est beaucoup plus simple maintenant, tu peux passer level 40-50 juste en tapant des pious.

Oui les PV ont augmenté, mais le gain d'xp aussi.

kacahuettes
kacahuettes
Niveau 5
18 août 2013 à 23:48:12

bon après j'ai pas trop chercher a xp en solo aussi ^^ et j'ai que dal en sagesse

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
19 août 2013 à 00:11:32

Système de fuite : l'agilité donne du tacle et de la fuite. 1 de tacle/fuite pour 10 agi.
Pour tacler un joueur tu dois avoir plus de tacle que lui de fuite. Et inversement.
Ensuite contrairement à avant le système de tacle fait que tu peux toujours bouger si t'as moins de fuite que lui de tacle, mais tu y perds PA et PM. Plus le rapport est grand et plus tu perds. A un certain stade tu es immobilisé donc.

Ils ont séparé ces deux bonus pour qu'on puisse d'optimiser. Un personnage agi ou non peut accentuer son tacle ou sa fuite. C'est le cas de ma Feca, qui a 47 de tacle pour 21 en fuite car elle a 210 agi mais un stuff donnant 26 de tacle.

Donc avec Pied du sacri tu réduis la fuite, c'est comme si tu gagnais en tacle face a la cible.

Pareil pour les retrait de PA/PM, ce n'est plus sagesse/sagesse mais retrait contre esquive.
Même chose, 10 sagesse = 1 retrait PA/PM et 1 esquive PA/PM. Tu peux optimiser ça. Ma Feca par exemple a des objets augmentant son retrait de PA et des objets diminuant son esquive PM.

kacahuettes
kacahuettes
Niveau 5
30 août 2013 à 23:30:55

merci beaucoup ^^ meme si j'avoue que l'ancien système était plutôt pas mal j'sais pas trop pourquoi ils l'ont changé..

La vidéo du moment