Bonsoir a tous,
alors voila j'ai arreter dofus a la sortie de la 2.0... j'ai arreter avec un sacri air lv 190.
j'ai décidé avec quelque pote de rejouer un peu sur un autre serveur, j'ai donc décidé de monter un autre sacri seulement j'aurai quelque question a vous poser.....
1) quand je lance le pied du sacri je voit un malus de fuite qu'est ce que c'est ? le système de tacle avec l'agi n'existe plus ?
2)avec mon nouveau sacri je vient de up 37 j'ai donc voulu xp au blop avec un pote qui a un xel seulement quand je jouait c'était pas impossible de leur virer des PA pour qu'il se rapproche de toi et que le combat soit plus rapide meme avec un xel sans sagesse et avec ralentissement lv 1, et la que dal pas un seul de passer.... ils ont changer le système d'esquive des PA ?
3) et ptin me rappelait pas que c'était si dur d'xp a bas lv ^^ ils ont aussi augmenter les pv des mobs non ? quand je voit un forgeron sombre lv 50 avec 850pv alors qu'avant ils avaient beaucoup moins que sa non ?
4) puis bon si quelqu'un a des conseils pour xp ou des truc comme sa c'est toujours le bienvenue ^^
merci de m'avoir lu, en espérant avec quelque précision ^^