CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team viable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 22:57:32

Voilà, je me suis lancé dans une team de 4 perso, elle est assez classique me direz-vous mais j'aimerais avoir quelques conseils notamment au niveau des éléments :hap:

- Panda Terre/eau (possibilité de passer Terre/feu)
- Feca feu
- Iop, et pour l'élément je sais pas encore
- Steamer, élément?

J'ai donc un placeur, du dégât, de la protection, et un steamer que je désirerais jouer soin puisque l'éniripsa m'ennuie et je n'ai aucune envie de le jouer.

Pensez vous que je dois changer d'élément mon féca?
Et pour le panda, il est monté terre, je couple donc à un autre élément en fonction de la pano, et pour le restat je dois me taper otomaï, c'est viable ou pas?

Bref, des avis? :hap:

dimil
dimil
Niveau 10
18 août 2013 à 23:01:40

reste comme ca, le iop tu le met terre et le steam, feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:03:07

C'est ce que je pense faire :oui:

D'autres avis? :(

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
19 août 2013 à 00:18:41

steamer feu,
iop j'aurais dit terre, mais le panda l'est deja, donc soit tu passe ton panda air-eau ( :bave: )
soit tu mets le iop air, ce qui est moins bien :(

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
19 août 2013 à 00:21:56

Moi je joue Feca terre avec/air et Steamer feu.
Bon duo.
Si un jour je passe à 4 je rajouterais un Iop, comme toi, et un Ecaflip. Bon ok, ça place pas comme Panda, mais c'est un bon soigneur et un bon DD également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 00:25:06

steamer feu,
iop j'aurais dit terre, mais le panda l'est deja, donc soit tu passe ton panda air-eau ( )
soit tu mets le iop air, ce qui est moins bien

Je vais le mettre terre quand même en fait osef :hap:

Tant pis si j'ai pas de perso air, dans le pire des cas j'en monterais un supplémentaire :oui:

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
19 août 2013 à 00:27:49

3 éléments différents suffisent.
Puis a haut niveau le bi élément s'impose donc t'auras bien un perso air.

darklinker
darklinker
Niveau 9
19 août 2013 à 06:13:10

Panda Feu
Iop Terre
Feca Terre
Steamer Eau

Le meilleur élément pour un Panda reste Feu, surtout si tu fais du PvM. Tu as trois sorts ultras intéressants: Flasque explosive (tu fais du 400 en zone pour seulement 2PA), Poing Enflammé (sort qui peut tapper à distance en diagonale, bref un peu partout pour seulement 3PA) et Flamiche (parce que oui, Flamiche est un sort qui fait beaucoup de dommage pour 2 PA). De manière générale, en PvM, le panda sert surtout à vulné alors la diversité de sort à faible coût de PA devient très intéressant.

Iop Terre. Parce qu'un Iop terre, ça fait bobo.

Feca Terre: Je trouve que la voix Terre est très intéressante personnellement, et tu peux faire davantage de dégâts par tour, qu'un Feca orienté vers l'intelligence. Puis, maintenant, les boucliers ne varient pas en fonction de l'intelligence.

Steamer Eau: Parce que je trouve les Steamers de voie eau très cool et avec une bonne puissance. Toutefois, la voie feu reste plus facile à utiliser. En fait, je te dirais que c'est à toi de voir selon le gameplay que tu as envie de jouer avec le steamer.

darklinker
darklinker
Niveau 9
19 août 2013 à 06:14:24

Panda Feu
Iop Terre
Feca Terre
Steamer Eau

Le meilleur élément pour un Panda reste Feu, surtout si tu fais du PvM. Tu as trois sorts ultras intéressants: Flasque explosive (tu fais du 400 en zone pour seulement 2PA), Poing Enflammé (sort qui peut tapper à distance en diagonale, bref un peu partout pour seulement 3PA) et Flamiche (parce que oui, Flamiche est un sort qui fait beaucoup de dommage pour 2 PA). De manière générale, en PvM, le panda sert surtout à vulné alors la diversité de sort à faible coût de PA devient très intéressant.

Feca Terre: Je trouve que la voix Terre est très intéressante personnellement, et tu peux faire davantage de dégâts par tour, qu'un Feca orienté vers l'intelligence. Puis, maintenant, les boucliers ne varient pas en fonction de l'intelligence.

Steamer Eau: Parce que je trouve les Steamers de voie eau très cool et avec une bonne puissance. Toutefois, la voie feu reste plus facile à utiliser. En fait, je te dirais que c'est à toi de voir selon le gameplay que tu as envie de jouer avec le steamer.

darklinker
darklinker
Niveau 9
19 août 2013 à 06:16:17

Panda Feu
Iop Terre
Feca Terre
Steamer Eau

Nx0
Nx0
Niveau 10
19 août 2013 à 07:25:13

Panda Eau, Steamer Feu, Feca Terre, Iop Air.

Le iop air est très viable en PVM, Céleste fait des dommages monstrueux en AOE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 16:23:59

darklinker

J'ai juste une question, les soins du steamer sont-ils influencés par l'intelligence? :(

Si non, je pense le faire eau effectivement :oui:

[VinylScratch]
[VinylScratch]
Niveau 10
19 août 2013 à 16:33:15

Secourisme oui, la Gardienne est en très grande partie influencée par la vie max du joueur ciblé.

Donc le jouer full feu n'est pas nécessaire, mais garder un peu d'intel est utile.

La vidéo du moment