Bonsoir à vous.
Après mon up65 bijoutier, je me suis mis Joillomage. Mais je me suis rendu compte que ça se joue un peu (énormement) sur la chance.
Du coup, j'ai decidé de me mettre Alchimiste. Tous le monde connait tu te fais des kamas en te touchant la nouille (avec une base). ~1M
Donc comme je l'ai dit, je me suis mis Alchimiste. Tout va pour le mieux, une recette simple, pas trop coûteuse, qui se vend super bien. Je parle en effet des potions de rappels. (Craft : Trèfle à quatre feuilles x1 + Eau).
Sachant que l'eau ne vous coûte absolument rien car vous l'achetez aux tavernes 1k/u.
J'ai fais 1500 potions de rappels (1500 potions -> Up 22) que je vend actuellement 6000kamas / 100.
Ca se vend très vite, mais .. je me vois mal vivre de ça, je m'explique, je paye 5000k environ les 100 trèfles à quatre feuilles + 100 eaux on arrive à 5100. Ça ne me fait pas un bon bénefice.
Donc je viudrais savoir si vous avez des choses à m'apprendre sur le métier d'Alchimiste enfin des astuces pour menfaire des kamas sans trop en dépenser.
J'espère que vous m'aiderez.
Merki'