Encore moi.
J'avais pour projet de jouer 4 comptes. Après, j'ai réalisé qu'en fait, ça me tente pas. Parce que pour être rentable, il faut beaucoup jouer. Et j'aime pas beaucoup jouer, à part si c'est du kolizeum ou quelques donjons DIFFERENTS. Donc j'arriverais pas à stuff/optimiser 4 personnages.
Ensuite, j'ai pas non plus de quoi abonner 4 comptes. N'ayant pas de quoi abonner par ogrines, le seul choix : la carte. 20€/mois, bof.
Du coup je suis face à un choix : je reste mono, ou je passe à deux compte.
D'un côté, j'ai toujours été mono et pour opti c'est bien. De l'autre ma Féca est déjà optimisée, je peux payer l'abonnement Féca par carte et l'autre en ogrines, et je peux donc varier les plaisirs. Faire les succès duo, faire des donjons sans avoir à recruter 36 personnes, et faire du kolizeum avec un pote sans se taper de random.
J'ai commencé une Eni dans l'optique des 4 comptes, mais comme j'hésite à réduire à 2 (ou 1), je pense prendre une autre classe.
Quelle classe me conseillez-vous pour compléter ma Féca, en pvm comme en koli ? En koli je joue souvent avec un pote qui est Zobal.