Bon me faisant chier avec mon Sacrieur 185 j'ai décider de le restat sasa et de l'axé eau/sasa avec le stuff pour ensuite farm tout les petits groupes de la bourgade que je vois
Oui alors je sais certains vont dire " noob " ou encore " tu vas te lasser " ou même " ta rien à faire de ta vie pour faire ça " et bien non je ne suis pas un noob, me lasser ? Oui surement mais bon je veut tellement up 200
Rien à faire de ma vie ? En ce moment je n'est pas de mission donc bon je profite
Bref, si je vois que ça XP plutôt bien et que j'up rapidement je compte refaire un autre Sacrieur 200 mais cette fois-ci en aventure suivis, sous forme de screens je pense appuyer d'articles, en gros un blog
Passons au stuff que je vais lui calé :
http://dofusbook.net/perso/WhiiteWiidow/Ancestral-1.html
Bon je précise je vais le parcho 101 sasa bien sur hein, donc je serais à 881 de sagesse avec presque 3.000 de vita car je doit remettre un trophée survivant majeur. Pour la chance je serais donc à 390 mais c'est pareil je compte mettre un trophée joueur majeur et joueur donc je serais à 480.
Voilà, je compte commencer ce soir, si ça XP bien je posterais sur ce topic mon avancement si ça n'xp pas assez à mon goût j'arrêterais ..
Voili, voilou