Salut
J'ai un panda 170 mais qui commence a me lasser.. Du coup j'envisageais de me faire un nouveau personnage et de le monter sans mulage (
)
En effet, le panda a part son jeu de placement m'ennuie vite, on me recrute seulement dans les donjons pour spam vulné et invoquer un wasta de temps en temps.. Bref ca m'emmerde
Du coup j'envisageais de me faire un nouveau perso, il y a 3 classes qui m'attirent en ce moment :
-Le Zobal : Son jeu de masque m'attire, ça me rappelle le panda (changer d'état pour taper
). Les boucliers me permettront d'être un bon tank, ça m'évitera de me faire recruter pour ' Spam vulné é tagueule '.
-L'énutrof : Le ralentissement et tout simplement magique, grosse polyvalence en combat, tape désenvoute, etc.. Bref ca me plait beaucoup.
-Le Sadida : Encore une fois, un ralentissement impressionnant, un jeu basé sur les invocations que j'aime.
Donc j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour du Pvm principalement, du koly, et de temps en temps du 1v1.
J'ai un budget d'environ 40m et le personnage aura xp x3 jusqu’au 150 et xp x2 jusqu'au lvl 170..
Merci d'avance
( Oui je sais que c'est un peu long
)