http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Livesta-1.html
Voilà le Dofus Book comme promis
.
Alors je t'explique, le stuff 1 est le stuff que je t'ai proposé avec un DD émeraude rousse pour le mode 12 PA/6PM permettant des combots du style Abso/abso/pupu ou encore Cac/Abso/Assaut ...
Le stuff 2 est le même stuff que le 1er avec un péki à la place de la DD ( tu peux le remplacer par un chacha Angora/DD armure ... ) et j'ai donc remplacer l'acrobate majeur par un trophée voyageur. Maintenant à toi de voir si tu préfères sacrifier 60 agi et 30 de tacle pour 140 vita en plus que le stuff 1. Le stuff 2 est également en 12/6.
Le stuff 3 est celui proposé par Pot ( oui j'accepte les idées des autres et je ne suis pas complètement enfermée dans ma propre pensée ). Dans celui-ci, grâce à sa cape tu gagneras 10 intell/agi/25 puissance et 50 vita donc niveau stat c'est mieux c'est vrai bien que tu perds 1CC . Perso je préfère la glours pour les rési fixe mais c'est un choix. Pour la ceinture, dans son élan de troll il n'en a pas proposé de meilleure donc si tu veux la changer par une autre ce sera à toi de lui demander vu que la ceinture Hanium le fait rire et qu'il n'a pas daigné partager sa connaissance pour en proposer une meilleure.
Voilà j'espère t'avoir aidé
.