CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff sacri 199

[Jean-Darme]
[Jean-Darme]
Niveau 7
04 août 2013 à 12:13:09

Bijour :hap:
Depuis quelque mois j'ai un sacri air/terre lvl 199 avec pano fuji/hendart/hirr/ceinture ogivol/aimgé Mode 10/6
En ce moment je me fait chier un peu dessus.
Sur la beta j'ai test le mode feu/air pano padgreff/hernelle/hiculteur/ceinture et amu glours
Mais je que ce mode offre de good resi et un rox plus que potable mais un gros malus de vita

Auriez vous une idée concernant un mode bi-element sachant que je suis full PVM et je koli un peu
Merci

totolezero
totolezero
Niveau 9
04 août 2013 à 12:18:45

Up 200. :-p

:hap:

Deso je peux pas t'aider au niveau des panos, mais pourquoi pas un terre feu ? ou air deu comme tu dis, en prenant des items autres tu pourrais avoir une meilleure vita non ?

PosteTonBide
PosteTonBide
Niveau 10
04 août 2013 à 12:30:26

Pour feu/air laisse la full Padgref/Hernelle mais met une amulette Otomai, cape Glours ( pa de préférence ) et une ceinture hamium :ok: .

Si tu mets un gelano PA/PM, que tu as un ocre et un trophée PM ( le Vulbis coûte trop cher sauf si tu as les moyens ) tu seras en 12/6 avec un énorme roxx bien qu'à nouveau la vita ne soit pas exceptionelle :ok:

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
04 août 2013 à 13:06:39

Trophée PM ? Ah ouais bonne idée de perdre 30 tacle/fuite quand on est air :rire:
Prends plutot un exo PM et par contre 11PA te suffiront :p)

[Jean-Darme]
[Jean-Darme]
Niveau 7
04 août 2013 à 13:09:32

Merci de vos reponses

[Jean-Darme]
[Jean-Darme]
Niveau 7
04 août 2013 à 13:10:36

Postetonbide : Ta moyen de me faire le stuff sur dofu book stp ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 13:15:35

Cape hiculteur est mieux :(

Et trophée pm sur sacri ..

PosteTonBide
PosteTonBide
Niveau 10
04 août 2013 à 13:18:34

Quatorze :d) Il y a déjà le gelano qui est PM on peut pas avoir deux exos PM alors soit il met une DD 1 PM 300 vita ( sur le moment j'ai zappé la DD je reconnais mon erreur ) ou alors un Péki pour un gain de 140 vita en plus de la Dd et un trophée PM ( voir un chacha angora ou Dd armure pour augmenter le roxx / rési en fonction du besoin )

Sinon là je suis sur mobile je te fais le stuff dans 1 h :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 13:20:36

C'est bête, l'amu glours donne aussi pm (sauf si tu ne peux pas respecter les conditions ...) en gros c'est le stuff que tu as testé qu'il te propose ... en moins bien

PosteTonBide
PosteTonBide
Niveau 10
04 août 2013 à 13:24:03

Je suis monté grade 10 avec ce stuff donc je ne pense pas qu'il soit mauvais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 13:28:32

A part que tu fais de mauvais choix, rien que la cape une hiculteur est mieux ..

Et voyageur :malade: enfin ça dépend contre certaines classes en 1v1, mais en koli et pvm :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 13:32:02

Stuff 3 po en plus :rire:
Hanium pvp :rire:

PosteTonBide
PosteTonBide
Niveau 10
04 août 2013 à 13:33:00

Le voyageur c'est uniquement dans le cas où il met pas une DD 1 pm 300 vita et s'il ne la met pas pour mettre un péki ou autre à la place je préfère avoir un malus tacle qu'avoir 5 pm . Ensuite la cape glours c'est une question de choix c'est tout :ok:

PosteTonBide
PosteTonBide
Niveau 10
04 août 2013 à 14:46:32

http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Livesta-1.html

Voilà le Dofus Book comme promis :ok: .

Alors je t'explique, le stuff 1 est le stuff que je t'ai proposé avec un DD émeraude rousse pour le mode 12 PA/6PM permettant des combots du style Abso/abso/pupu ou encore Cac/Abso/Assaut ...

Le stuff 2 est le même stuff que le 1er avec un péki à la place de la DD ( tu peux le remplacer par un chacha Angora/DD armure ... ) et j'ai donc remplacer l'acrobate majeur par un trophée voyageur. Maintenant à toi de voir si tu préfères sacrifier 60 agi et 30 de tacle pour 140 vita en plus que le stuff 1. Le stuff 2 est également en 12/6.

Le stuff 3 est celui proposé par Pot ( oui j'accepte les idées des autres et je ne suis pas complètement enfermée dans ma propre pensée ). Dans celui-ci, grâce à sa cape tu gagneras 10 intell/agi/25 puissance et 50 vita donc niveau stat c'est mieux c'est vrai bien que tu perds 1CC . Perso je préfère la glours pour les rési fixe mais c'est un choix. Pour la ceinture, dans son élan de troll il n'en a pas proposé de meilleure donc si tu veux la changer par une autre ce sera à toi de lui demander vu que la ceinture Hanium le fait rire et qu'il n'a pas daigné partager sa connaissance pour en proposer une meilleure.

Voilà j'espère t'avoir aidé :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 16:44:34

Ceinture glours 2po, de rien

Hanium n'a pas grand chose pour elle surtout pour le pvp

Et je ne troll pas et t'es raté ton lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 16:45:09

t'as raté ton lien*

La vidéo du moment