CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecaflip bon DD ?

Salyim
Salyim
Niveau 10
02 août 2013 à 19:30:28

Salut,

Je compte rajouter 3 autres personnages dans mon trio (Sacrieur,Cra,Eniripsa) il me manque donc un DD mais je n'aime vraiment pas jouer Iop, un Ecaflip peut faire l'affaire ?

Merci

Medijuana
Medijuana
Niveau 10
02 août 2013 à 19:58:19

Eca air ou terre peut jouer le rôle de DD oui.

SongForJedi
SongForJedi
Niveau 9
02 août 2013 à 20:08:22

Je te dirais plus air/feu, air pour roxx/ero et feu pour la po :(

Medijuana
Medijuana
Niveau 10
02 août 2013 à 20:18:13

Le double élément roxx moins qu'un mono. Donc si il veut un bon DD c'est terre ou air !

SongForJedi
SongForJedi
Niveau 9
02 août 2013 à 20:18:54

Avec roue de la fortune tu peux largement te permettre un double élément :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 20:19:59

Full air est de toute façon très bon, certes po moyenne

Pas terre par contre, j'aime plus trop

Medijuana
Medijuana
Niveau 10
02 août 2013 à 20:20:19

Dsl du doublon, une autre alternative reste air/eau. Pour jouer à bluff et faire le finisheur avec tout ou rien. L'eca feu est très bon aussi mais c'est plutôt un DD/soutien pour sa capacité de soigneur.

Salyim
Salyim
Niveau 10
02 août 2013 à 21:36:19

Je pense partir sur un Ecaflip Air, Panda Eau, Feca Terre je donnerais des nouvelles sur leur évolution.

Carnage[JV]
Carnage[JV]
Niveau 9
02 août 2013 à 23:40:17

Les écas terre en Meu² sont monstrueux comme DD. Après c'est pas forcément optimal, je me prononcerai pas, j'ai seulement joué éca jusqu'à 131.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
02 août 2013 à 23:42:56

Dragodinde c'est féminin, pour info.

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
02 août 2013 à 23:47:07

Mais on dit UN Damage Dealer :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
02 août 2013 à 23:59:17

Nan sérieux ?
Tu piges pas le troll ?
Champion mec. :)

DocteurChopper
DocteurChopper
Niveau 10
03 août 2013 à 00:05:36

C'était plus une phrase bide inutile et pas drôle qu'un troll... :hap:

sniper_07
sniper_07
Niveau 7
03 août 2013 à 00:36:53

Salut à toi! :)

Je joue actuellement une team de 6 personages et étant donné que mon perso principale est un ecaflip de niveau 187 je pense pouvoir apporter des elements de reponse a ta question! Je penses qu'un ecaflip peut etre un excellent et polyvalent dd si tu le joue multi-elem ( que ce soit avec un panoplie de classe, une pano nowel cauchemardesque ou plus tard ne boréale ) la double le roulette disponible avec un anneau de classe ( qui de mon point de vu est un must-have si tu joue multi-elem ) qui permet dans tout les cas de frapper dans l'element de faiblesse des mbs adverses en pvm ou d'exploités la roulette +400 x elem qui tombent plutôt souvent. Pour le mode multi elem je joue avec un trophées puissance ( -cc + puissance ) les 4 trophées majeur des elements et un dofus cawotte. Mon ecaflip est aussi full sagesse pour augmenter sa progression, j'atteint environ 350 dans chaques element ( parcho all aussi ) et presque 200 de puissance grace à une dd armure. Le roxx est vraiment pas degueu et impressionne souvent mes partenaires de donjons :)
Autrement j'ai depuis longtemps exploités une voie terre/air qui est pas mal mais la voie terre ne me semble plus trop optimal par rapport a avant. Le mode feu sur un ecaflip est tout aussi interessant mais necessite de mon point de vue des equips +po à ne pas negliger si tu comptes etre feu.

Pour finir l'ecaflp est pour moi une classe dd polyvalente puisqu'elle peu infligé de bon dégats a faible a longue comme a moyenne portée,retiré des po à longue portée et sans ligne de vue avec la pano de classe, possède un très bon sort d'erosion et une bonne mobilité avec les bonds du felin. Peu sensible au tacle grace à destin d'ecaflip malgres le changement de bond du felin.

Voilà je pense en avoir dit pas mal, mes idees ne sont pas ordonne et je ne mets pas souvent d'accent, tu m'en excuseras je suis sur ipad et je suis sur la route donc c'est plutot complexe. Sur ce bon jeu à tous!

SongForJedi
SongForJedi
Niveau 9
03 août 2013 à 00:45:12

Je maintiens le air/feu c'est mieux que multi avant le level de la boreal, après multi :(

sniper_07
sniper_07
Niveau 7
03 août 2013 à 01:01:39

Air/feu en quel pano s'il te plait? Je n'arrive pas à voir quoi prendre avec le 189 quoi ˆ´
Me semble mieux une pano de classe, gel pm, limbes et pimclik avec des trophées majeur et dd armure, tu montes à 11pa/6pm/2po, seul la po me semble poser un soucis et la vitalité si tu joue full sagesse ( si tu joue full vita c'est directement mieux ) mais ça necessite quand meme un investissement en parcho mais le reste est plutot abordable :)

La vidéo du moment