Yop
Je joue souvent avec un pote en kolizéum comme en PVM. Je joue un Crâ 110, multi-éléments, lui il joue un Zobal 90 (il va me rattraper vu que je ne joue plus beaucoup) air.
Notre duo est très satisfaisant. Nous gagnons 85% de nos matchs. Les 15% restants sont souvent dus à des déséquilibres, à un allié bidon, ou tout simplement une erreur de notre part, nous ne sommes pas infaillibles.
On recherche un troisième personnage, que je ferais, qui irait bien avec notre stratégie actuelle.
Elle est assez simple. Il est équipé avec quelques +PO, et je lui en donne 6 voire 7 avec Tir Eloigné. Le début du combat se résume donc à harceler l'ennemi. Lui balance des Picada à 15PO, moi je fais de gros dégâts avec les différentes flèches, tout en entravant. J'ai 50 de retrait PM.
Une fois au contact, il utile son masque de psychopathe et fougue, et fait mal avec les cabrioles, qui généralement, tuent l'ennemi avec tout ce qu'il s'est pris juste là.
Donc j'ai quelques hésitations.
J'hésite entre un gros tapeur de près, pour nous défendre face aux Iops qui sortent des tours à 1500. Donc... un Iop.
Un tapeur de près comme de loin avec quelques options tactiques, c'est l'Ecaflip qui m'attire ici.
Un personnage de soutien, faisant quelques dégâts : Féca, Sadi, Steamer.
Ou un tank, bah le Sacrieur, ou un Osamodas.
Comme vous le voyez il y a du choix, sauf que je connais très peu les classes que j'ai citées, si vous avez des suggestions, je suis à vous, merci.