CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équilibrage Koli

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:05:07

C'est moi ou c'est encore moins équilibré qu'avant? Y'a eu 30 000 MàJ pour ça et je trouve encore moins bien qu'avant, surtout qu'avec 983 de cote au lvl 185 je tombe contre des lvl 19X qui ont mini 1100 de côte :puch: .

Il peuvent pas faire un système de tranche de lvl tout simplement? Du genre 140 à 150 150 à 160.

Parce que même en étant opti quand un adversaire à 15 lvl de plus que toi il ont quand même accés à des pano bien mieux ( entre le lvl 180 et 190-200 les pano apportent des bonus bien plus supérieur et faut vraiment que les adeversaires en face soient nul pour qu'on puisse gagné ) .

Bref c'est un micro coup de gueule, je sais que le sujet a été abordé 3000 fois, mais ça détend :ok: .

+ Bien que dès qu'on tombe sur des adversaires de notre lvl ce soit un cra cheat qui dès le premier tour t'enlève 500 à la pupu à 15PO et t'enlève 6PO sur une zone aussi grande que les champs élysées?

drawman_is_back
drawman_is_back
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:07:42

Pour equilibré le koli il faudrait que les combats soit en fonction de la cote ET du level :hap:

Le probleme c'est que c'est la merde pour trouver un combat :pf:

Genkidama250
Genkidama250
Niveau 20
24 juillet 2013 à 12:08:29

Au level 110 je m'étais fais poutrer par une team de 80 12/6 mais y'avait un eni 170 avec :hap:
Faudrait que la côte soit plus précise surtout.

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:10:16

Moi je le dis depuis toujours par tranche de lvl par exemple tout les 10 lvl à THL et tout les 5 lvl à BL :( .

Et si une équipe a vraiment trop de cote, elle monte dans la caté du dessus, comme des catégories de poids en boxe quoi :(

spouec
spouec
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:11:56

Faudrait aussi que la côte arrête de monter quand on perd

Terminenator
Terminenator
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:12:28

déjà que tu met 2h pour trouver un combat non-&quilibré, alors n'espères pas trouver un combat équilibré si ce système était mis en place

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
24 juillet 2013 à 12:43:07

Le problème c que selon les devs de chez Ankama je cite " Nous avons déja un système de combat 3v3 très équilibrer qui permet aux joueurs de même cote , de même niveau et même force de se combattre " ( source devblog sur la Guerres des guildes )

Donc le kolizéum ne sera jamais équilibrer , car pour Ankama seul les lv 199 compte , et c sur que pour des lv 199 tomber sur plus hl c pas dérangeant ...

A la limite si les lv 199 se plaignait de tomber contre des lv 150 ptête que sa changerait , mais sa risque pas 'arriver , et ankama en a rien a branler des lv inférieur a 199.

Personnelement depuis que je suis lv 130 je tombe que sur des lv 190minimum :hum: ( et pour ceux qui dise , a mais non c pas possible , tu peut pas faire de koli avec des mecs ayant 50lv de moins , ou de plus que toi , je vous répondrer NON C TOTALEMENT FAUX , on peut pas créer de team koli avec des mecs ayant un lv sup ou inf a 50 , mais on peut tomber avec des mecs ayant un lv sup ou inf a 50.)

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:04:14

Justement je suis toujours dit qu'une fois que mon perso serait niveau 199 n'aurais plus de probleme d'équillibre mais le probleme c'est qu'il y a pratiquement jamais de koli dans cette tranche de niveau.

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
24 juillet 2013 à 14:51:38

Koli =/= Equilibre

]VXtrem90[
]VXtrem90[
Niveau 2
24 juillet 2013 à 14:59:40

Regarde ta côté et arrête de te plaindre Srx --' si les gens de leur niveau avait la côté qu'il devrait avoir il n'y aurait aucun problème --' mon eni basé pvm lvl 150 à plus de côte que toi niveau 180... A ton niveau ne pas avoir 1500 de côte est allucinant et cela est de plus en plus courant --'

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
24 juillet 2013 à 15:11:50

Et ankadaube devrait interdire les grosses mules stuffer a mort level 130 avec 29xx PDV ocre vulbis 40% de rési fixe et %

Et ne parlons même pas de mot lotof qui depuis la MAJ est surabuser par les éni en koli :pf:

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:49:08

xTREM :d) peut être que si j'arrêtais de tomber contre des lvl 199 ma cote pourrait monter :sarcastic:

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:52:39

Arrêter de vous plaindre un peu.
Au pire tu feras du Koli une fois 190+.

La vidéo du moment