Salut, voila voulais monté un groupe kani, j'ai 286 sasa au lvl 136, et quand je suis allé voir un groupe de 5 kani+, au lieu de recevoir au moins 200k xp en solo, j'en gagné que 15k...
Y a un cap d'xp ? (genre si trop de différence de niveau entre un monstre et toi, tu gagnes 0 xp ?)