Bonjour à tous
, j'aurais besoins de quelques conseils pour ma team, (surtout sur les éléments des persos)
.
Donc voilà la team, absolument pas original, je le reconnais mais déjà que j'ai du mal j'ai vraiment pas envie de touché à des trucs dont je connais pas
.
Sacrieur 162 eau pour l'instant j'aimerais changé je roxx vraiment plus j'ai 4000 pv, mais j'hésite à attendre roissingue, ça à l'air intéressent enfin j'en sais trop rien. J'hésite à rester eau ou passer agi (voir autre m'enfin)
Eniripsa lvl 163 feu/soins , pano minotot avec un peu de CM le temps que je finisse le stuff, j'ai pas envie de la changer
, mais par contre j'aimerais bien savoir si je dois mettre de la vita ou sagesse après 300 en intell' (pour l'instant je garde les points)
Panda 153 en meulou donc terre mais la je voudrais changé d'éléments aussi le problème est que je devrais sans doute faire le kimbo est cela risque d'être chaud m'enfin je peux toujours cherché groupe . J'hésite pricipalement entre l'élément eau ou agi mais j'ai peur de plus pouvoir faire de dégâts (je sais que les dégâts ne sont pas prioritaires chez le panda mais je peux plus me passer de Pandatak
)
Iop presque 110 mule full sasa spotted, je voulais le mettre terre mais je me rends compte que feu est peut-être devenu plus intéressent mais j'aimerais avoir les 4 éléments dans ma team (si possible) pour cela j'ai voulu changé le panda car ce n'est pas un gros dd à la base si je dois porté, vulné etc. Autant roxx avec un iop ...
Donc en fait je pensais à faire Sacri agi ou eau, Panda agi ou eau , éni feu, et iop terre mais j'ai peur de passé à côté de feu. Agi semble pas mal aussi à voir
.
Désolé de ce mini pavé (ça paraît grand quand on l'écrit mais en fait pas trop
)
Enfin bref, merci à ceux qui prendront la peine de lire et bonne journée !