CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléments pour team..

lilbaf
lilbaf
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:13:54

Bonjour à tous :) , j'aurais besoins de quelques conseils pour ma team, (surtout sur les éléments des persos) :( .
Donc voilà la team, absolument pas original, je le reconnais mais déjà que j'ai du mal j'ai vraiment pas envie de touché à des trucs dont je connais pas :-( .

Sacrieur 162 eau pour l'instant j'aimerais changé je roxx vraiment plus j'ai 4000 pv, mais j'hésite à attendre roissingue, ça à l'air intéressent enfin j'en sais trop rien. J'hésite à rester eau ou passer agi (voir autre m'enfin)

Eniripsa lvl 163 feu/soins , pano minotot avec un peu de CM le temps que je finisse le stuff, j'ai pas envie de la changer :p) , mais par contre j'aimerais bien savoir si je dois mettre de la vita ou sagesse après 300 en intell' (pour l'instant je garde les points)

Panda 153 en meulou donc terre mais la je voudrais changé d'éléments aussi le problème est que je devrais sans doute faire le kimbo est cela risque d'être chaud m'enfin je peux toujours cherché groupe . J'hésite pricipalement entre l'élément eau ou agi mais j'ai peur de plus pouvoir faire de dégâts (je sais que les dégâts ne sont pas prioritaires chez le panda mais je peux plus me passer de Pandatak :bave: )

Iop presque 110 mule full sasa spotted, je voulais le mettre terre mais je me rends compte que feu est peut-être devenu plus intéressent mais j'aimerais avoir les 4 éléments dans ma team (si possible) pour cela j'ai voulu changé le panda car ce n'est pas un gros dd à la base si je dois porté, vulné etc. Autant roxx avec un iop ...

Donc en fait je pensais à faire Sacri agi ou eau, Panda agi ou eau , éni feu, et iop terre mais j'ai peur de passé à côté de feu. Agi semble pas mal aussi à voir :sarcastic: .

Désolé de ce mini pavé (ça paraît grand quand on l'écrit mais en fait pas trop :oui: )
Enfin bref, merci à ceux qui prendront la peine de lire et bonne journée !

Ectaliick
Ectaliick
Niveau 6
07 juillet 2013 à 15:26:14

Je pense que tu devrais passer ton sacri Eau/Air ! et ton Iop met le feu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 15:29:52

Sacri terre ça gère, terre / air aussi :oui:

Panda :d) J'aime bien panda terre bien que le miens soit Eau / air pour pouvoir taclé tout en jouant eau.

Eni :d) Si elle est en minotot, pourquoi ne pas la joué Feu / eau ? Le mot vampirique gère pas mal :oui:
Sinon pour répondre à ta question, moi je monte mes perso 300 dans leur carac principal puis le reste en vita :ok:

Iop :d) Feu :bave:

lilbaf
lilbaf
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:45:31

J'avais pas pensé à eau/air, c'est envisageable je pense.
J'ai déjà entendu de sacri terre je trouve que ça roxxe plutôt pas mal, mais j'en vois jamais à mon niveau.
Ouais sinon moi aussi mes persos je fais 300 dans l'élément et le reste en vita' mais j'vais entendu que 300 vita le reste en sasa était plutôt correct mais je pense mettre en vita. En fait je ne sais pas trop comment m'y prendre pour joué bi-éléments car je ne suis pas encore parcho :( .

Voilà, encore merci , je vais me renseigner sur des pano agi/chance, et j'attends d'autres avis.

La vidéo du moment