Salut Depuis 3jours, Dofus lag vraiment chez moi Avant ce n'étais pas comme ca, Dofus tournait super bien sans aucun probleme. Depuis 3 jours, un sablier noir n’arrête pas d’apparaître me faisant ultra lagger Il apparaît en combat (koli) quand je marche, ou quand je parle. Ça n’arrête pas. Pourtant ma connexion est très bien, (je vis aux états unis donc bon). Bon il faut avouer qu'elle lag un peu sur mon ordi mais sur mes autres appareils (iphone/ipad, l'ordi de mes parents) elle ne lag pas.
Bref je voulais vous demander si vous avez le même problème parce que la dofus me sort par les cheveux
[Thef]
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:25:00
Chez moi aussi il y'a ça, un sablier noir en haut à droite, mais bizarrement je ne lag pas mais il y est encore.
Myst-Hogan
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:25:34
Ta pas de chance. Sa m'arrive aussi, mais pas souvent.
Skwam
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:31:52
Moi aussi depuis la maj
alexis876
Niveau 8
05 juillet 2013 à 14:33:07
Moi aussi mais mooi je te conseil de te mettre en mode créature quand tu lag a mort c'étais juste un petit conseille sinon bon jeu
D4rkFoufou
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:43:42
Bah il faut dire ça au support sinon ça va continuer Je suis devenu fou la à cause des lags !
Prodef
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:36:29
Le sablier c'est un problème de connexion hein pas de performance,c'est juste que votre connexion doit moins bien marcher ou votre serveur qui a des problèmes