Je joue aussi un sacri eau.
Voila ce que je te conseille.
Ne monte que la vitalité qu'importe l'élément, la vitalité est ce qu'il y a de plus important chez le sacrieur.
Les sorts à monter:
Dans l'ordre:
chatiment osé et dissolution lv 5.
La chatiment qui monte ton agilité lvl 3 minimum, en même temps monte ton attirance au lvl 3 aussi minimum.
La punition n'est pas spécialement utile, dissolution attaque autour de ton joueur et en plus de redonner de la vie, elle frappe fort.
Équipements:
Panoplie de l'aventurier (fm vita si possible, ce n'est pas obliger mais ce sera très confortable).
Un anneau de bouze le clerc bon jet vita une fois lvl 10.
Au lvl 3X-4X prend toi une cape du prespic (25 sagesse minimum, 1 alliance de silimelle, et remplace ton anneau bouze le clerc par un autre anneau du mais qui donne +40-50 vita mini.).
On a donc:
Lvl 1-30, pano aventurier bon jet vita (si possible).
Lvl 30: cape, coiffe, botte, ceinture, aventurier, un anneau de bouze le clerc fm vita et une alliance de sillimelle.
Lvl 4X: Cape prespic, coiffe prespic, amu kamasutra, et cherche une pano qui offre 1 PA pour avoir les 8 PA et combos dissolution.
J'ai pas le temps de finir mon pavé, je dois sortir, je le terminerais ce soir en rentrant, mais rapidement:
Commence par une pano aventurier, et un anneau bouze le clerc.
Une fois lvl 30 je pense que je t'aurais déjà donné les autres indications. Je te dirais la suite ce soir
.
Blitz-Panzer , sacrieur eau de niveau 70.
Crocoburio.