Faut arreter les conneries, l'ancien Dofus ne donné pas envie d'y joué, moi le premier j'ai trouvé ce jeu ridicule à l'époque mais j'y est pris gout car mon cousin m'a forcé à joué avec lui et c'est au bout de plusieurs semaines de jeu que j'ai fini par adhéré , ce jeu était fantastique avant mais il s'est dégradé bien avant 2.0
En effet la version 1.29 de Dofus contenait deja cette quantité de kikoo peuplant actuellement le jeu, Ankamas était deja obsédé par le fric , la 2.0 n'a était que l'élément qui à fait comprendre aux joueurs l'état dans le quel était le jeu. Il ne faut pas cracher sur la 2.0 elle a apporté du sang neuf à ce jeu, ce jeu en avait besoin. Bref moi au final même dans l'état actuel des choses j'aime et je joue encore à ce jeu et de plus grace aux ogrines je ne débourse plus un seul centime pour m'abonné donc pour moi c'est un point positif .
Sinon JVC de puis le temps, vous comptez re noter le jeu quand ? Faut qu'Ankama vous donne du pognon ? comme le fait Activision quand vous mettez des bonnes notes à leurs call of duty de merde?