Salut, je bug ou on peut plus agresser les personnes de l'alignement adverse depuis la MaJ ?
Tu troll surtout ..
Tu pourra plus agresser les neutres et les personnes qui n'ont pas activer leur mode jvj.
Ceux qui ont activé le JcJ aussi je n'arrive pas à les aggro..
flyshrider stop de lui répondre tu vois pas ce talc ?