CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stuff] Xélor eau lvl 140

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
24 juin 2013 à 02:25:38

Salut,

Je souhaite savoir quel stuff prendre pour un Xélor Eau niveau 140. J'hésite entre la panoplie RoyalMouth, arès, gelano, tout ça, ou bien dora le blak et d'autres équipements différents.

Que prendre ?

Merci de vos réponses bonne nuit.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:28:33

La nuit porte conseil, de facon réciproque. bonne nuit à toi.

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
24 juin 2013 à 02:30:22

Détrompe toi

Nouveau_returns
Nouveau_returns
Niveau 5
24 juin 2013 à 04:22:26

"Error404Retry
Posté via mobile le 24 juin 2013 à 02:28:33
La nuit porte conseil, de facon réciproque. bonne nuit à toi."

:d) Toujours aussi aimable, accueillant, et de bon conseils à ce que je vois ...
Tu as surement oublier de mentionner Serveur privé comme dans tous les autres Topics ? :ouch:

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
24 juin 2013 à 11:50:41

Des idées s'il vous plait ?

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:08:53

Nouveau :d) Celà fait une semaine que je suis de retour. Et pas une fois j'ai posté sur un topic de serveur privé. Et si hier pour la première fois depuis ma réapparition mon ton légèrement sarcastique a choqué tes chastes oreilles, tu m'en verra sincèrement désolé.

Au fait, toi aussi tu ne contribue en rien à l'avancement de son questionnement en postant un tel message.

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
24 juin 2013 à 12:55:00

Merci de répondre UNIQUEMENT si vous avez des avis sur la question du TOPIC.

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
24 juin 2013 à 13:02:08

Perso quand j'étais vers le level 140, j'étais en pano royalmouth + des item AA + gelano et le marteau hubohu en cac, j'aimais bien, c'est simpa comme stuff pour un xel eau :-)

Nouveau_returns
Nouveau_returns
Niveau 5
24 juin 2013 à 13:20:00

"Error404Retry
Posté via mobile le 24 juin 2013 à 12:08:53
Nouveau Celà fait une semaine que je suis de retour. Et pas une fois j'ai posté sur un topic de serveur privé. Et si hier pour la première fois depuis ma réapparition mon ton légèrement sarcastique a choqué tes chastes oreilles, tu m'en verra sincèrement désolé.

Au fait, toi aussi tu ne contribue en rien à l'avancement de son questionnement en postant un tel message."

:d) Je n'ai jamais dis le contraire, juste que vous vous serrez bien les coudes comme quoi vous criez au "serveur privé" & que vous apportez votre aide souvent. Or là c'est tout d'un topic normal, et pourtant je découvre ta réponse débile. Encore une fois si c'est pour dire genre de chose, vaut mieux ne rien dire ...

MATIOU_bis :d) Je me souviens que pas mal de Xelors se mettaient RoyalMouth avec Gélano ( PA/PM si t'as les moyens ) avec un marteau Hobohu ... Après les temps ont dû changer ...

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:53:29

Je crois que c'est réellement peine perdue d'essayer de t'exposer quelque chose tellement tu es borné et surement imbécile. Il demande une technique pour transférer ses kamas d'un serveur à l'autre, gratuitement ou presque, MOI je lui donne une technique, si risquée soit-elle s'en est une, et c'est la seule qui rentre dans ses critères. TOI, tu ne proposes rien et viens essayer de passer ta rage due a tes problèmes irl. (cf "je te permet pas de dire que j'ai des problèmes ... Où sinon je te souhaite avoir mes problèmes")

Ensuite, tu vas me dire où je poste vis à vis d'un serveur privé, parce que je crois qu'un de tes problèmes doit être lié à une sclérose du cristallin.

Et étant donné que je viens de me rendre compte que ce n'est pas le topic sur le transfert de kamas (mais que je te laisse une explication tout de meme).

Disons que j'ai posté pour rire gentiment de l'heure à laquelle il postait.

Et pour répondre à l'auteur, à l'époque où j'avais ma team 14x, les perso eau étaient stuffés en http://www.dofusbook.net/perso/Slader/Xelor-1.html à quelque chose près. mais maintenant ça a évolué.

Nouveau_returns
Nouveau_returns
Niveau 5
24 juin 2013 à 14:19:30

"Disons que j'ai posté pour rire gentiment de l'heure à laquelle il postait."

Tout le monde n'a pas le même humour, saches-le. Certains vont le prendre mal, d'autre s'en foutent ( Moi ) et d'autre vont rire à ta blague. C'est ainsi.

Jusqu'il demande une idée de stuff, et que tu réponds à coté de la plaque ...

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:41:43

De la meme façon, tu as répondu à coté de la plaque.
Nous sommes donc dans le meme panier.

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:07:05

Merci pour vos réponses, j'ai une toute première question :

Le marteau hub et la cape fulgu est il plus avantageux qu'une ares et une autre cape avec la mise à jour corps à corps ?

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:07:23

une toute dernière*

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:04:25

ça je peux pas te dire vu que je pouvais full cac quand j'étais 140, je dirai que l'hubohu/fulgu reste le mieux parce qu'en mode 10 pa tu fais : boost dévoue, 2 horloge, si vol de pa (bon en général comme un xel se joue full sasa, pas de problème) + un coup d'hubohu, si un seul vol, maitrise + ral, si pas de vol, demotiv + ral ou fuite ral si t'es taclé. ça donne une bonne base je dirai, après si tes adversaires sont loin, sablier + ral + gelure ect pour ral. Voilà voilà

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
24 juin 2013 à 22:24:07

Ok merci de ta réponse superlink :)

OmegaGameur
OmegaGameur
Niveau 5
24 juin 2013 à 22:26:33

Bah fais pas xelor eau... Un seul sort a PO de 4 il me semble et même plus de cac quel utilité et quel plaisir a jouer ca ? ca roxx même pas

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:36:09

OmegaGameur
Posté le 24 juin 2013 à 22:26:33
Bah fais pas xelor eau... Un seul sort a PO de 4 il me semble et même plus de cac quel utilité et quel plaisir a jouer ca ? ca roxx même pas

:d) En général, un xelor est: Element + Sagesse.
Le fait de pouvoir rall' PA compense son manque de "roxx". :ok:

La vidéo du moment