Je crois que c'est réellement peine perdue d'essayer de t'exposer quelque chose tellement tu es borné et surement imbécile. Il demande une technique pour transférer ses kamas d'un serveur à l'autre, gratuitement ou presque, MOI je lui donne une technique, si risquée soit-elle s'en est une, et c'est la seule qui rentre dans ses critères. TOI, tu ne proposes rien et viens essayer de passer ta rage due a tes problèmes irl. (cf "je te permet pas de dire que j'ai des problèmes ... Où sinon je te souhaite avoir mes problèmes")
Ensuite, tu vas me dire où je poste vis à vis d'un serveur privé, parce que je crois qu'un de tes problèmes doit être lié à une sclérose du cristallin.
Et étant donné que je viens de me rendre compte que ce n'est pas le topic sur le transfert de kamas (mais que je te laisse une explication tout de meme).
Disons que j'ai posté pour rire gentiment de l'heure à laquelle il postait.
Et pour répondre à l'auteur, à l'époque où j'avais ma team 14x, les perso eau étaient stuffés en http://www.dofusbook.net/perso/Slader/Xelor-1.html à quelque chose près. mais maintenant ça a évolué.