CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wexpay

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 08:51:54

Salut

Sa serait pour savoir comment sa marche je comprend pas comment on sen sert

Merci de me repondre

[firelite94]
[firelite94]
Niveau 9
15 juin 2013 à 09:32:07

What ? :hap:

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 09:40:32

Pour l'abbonement y a wexpay comme miyen de paiement mais je sais pas comment sa marche exactement

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:20:15

Tu peux pas faire comme tout le monde est prendre des Ogrines ou payer par téléphone ? (Appel ou SMS) :question:

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 10:29:33

Mon forfait c'est 50 euro par mois apres c'est hors forfait donc 50+24 ( double compte )
Sa fait cher c'est pour sa que je demande j'ai pas demander quel moyen fallait que je paye je me renseigne sur wexpay v'est tout

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 10:54:41

Up svp

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:17:08

Je pense que tu risques pas d'avoir une réponse ici, la plupart des gens ici s'abo IG ou via leur Tel :ok:

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 11:20:14

Ouais t'as raison a mon avis sa doit etre tous des geeks qui ont un tel pas pour telephpner mais pour s'abo bref merci quand meme :)

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:21:15

Je ne vois pas le rapport.

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 11:26:12

Parce que sms c'est cher en plus mon abo c'est hors forfait bref pas grave

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:26:34

C'est pour ça que j'ai dis qu'il y avait toujours les Ogrines.

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 11:31:08

Sa marche comment sa ?

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:51:33

Dofus :d) Bourse aux Ogrines ...

Vulcaiin
Vulcaiin
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:45:21

Je vois même pas pourquoi tu lui réponds Sat

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 juin 2013 à 13:16:53

Wexpay, suffisait d'aller sur leur site pour voir comment ça marche c'est écrit en gros en 3 cases sur leur site.... donc en gros c'est comme des tickets surf si j'ai bien compris, donc tu vas dans un points d'échange (notamment les tabacs) tu échanges tes pièces contre un ticket code.
Par contre à priori les ogrines payée par wexpay sont pas liées (à confirmer).

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
15 juin 2013 à 16:33:35

C'est bon j'ai pris un ticket .
Donc 2 abo 1 mois par sms sa fais 8 sms donc 8x3 = 24

Wxpay sa me reviens a 10 euros + 1 de comission

Voila excusez moi
Excuse sat

Topic a lock

La vidéo du moment