Zobal y'en a pas mal en PvM aussi pour compléter le feca. Mais pareil je comprends pas comment les gens ne peuvent pas être attiré, elles peuvent faire beaucoup de chose, s'adapter à beaucoup de situations différentes et en même temps faire pas mal de dégâts et être très utile en soutient.
Après le truc c'est peut être surtout le fait que leur style de jeu est beaucoup plus dur (bon pas forcément des tonnes pour autant) à appréhender.
En tout cas dans des donjons ou faut gérer le placement même si t'es nombreux (c'est surtout là qu'à du mal le roublard) ça peut être utile, genre hier au kimbo avec des gens de ma guilde j'ai presque pas utilisé mes sorts de dégâts dans les salles aux kaskargo, juste botte, aimantation et roublabot et j'ai fais os tous les autres mobs dans les glyphes... (ou sorti mes allié de ces mêmes glyphes).
D'ailleurs au début on avait un peu quelques appréhensions avec ma roublarde, ba maintenant on se rend compte qu'elle peut énormément servir.
Et pour ma part ma fallu plusieurs essais pour apprendre à apprécier les roublards et zobals mais maintenant ça fait parti de mes classes préférées, faut juste prendre le temps de les comprendre et faut apprendre comment elles se jouent car c'est pas toujours évident puisqu'elles se détachent beaucoup du gameplay des autres classes?