Je te parle surtout de l'utilité, clair que raulebaque tu vas l'utiliser souvent
pareil pour ralentissement ou contre, en pvm 90% du temps c'est pour vider ses pa mais c'est bien parce qu'on a rien de plus intéressant à jouer, à la limite momif mais c'est devenu une sorte de maitrise, un truc qu'on utilise de toute façon tout le temps, moi je te parle de jongler avec des sorts intéressant...
C'est comme si je disais que les sacri ça utilise beaucoup de sorts avec coop/détour/chati1/chati2/ le sort d'attaque la maitrise le càc et attirance... nan mais ça reste quand même une classe chiante à jouer qui s'adapte pas à grand chose.
Jouer fuite tp raulebaque ralentissement contre vol du temps etc... ça reste des sorts très moyens, surtout tous additionné et ça rend le jeu xélor chiant et souvent inutile... t'as plus à gagner en tapant dans certains combats que faire mumuse avec ça. C'est comme avant les mecs qui disaient que c'est tactique... mouai toujours le même enchainement : démotiv, vol du temps x2, sablier et ralentissement tous les tours en focusant un mobs dangereux, c'est pas ce que j'appelle un gameplay ultra varié d'avoir 50% des sorts si pas plus lié au retrait PA.
Dire que la voie feu ou air est plus intéressantes que les autres oui, mais dire que le xelor a un gameplay varié non, il reste limité dans sa variété et les possibilité d'adaptation aux ennemis reste très maigre si on compare à la plupart des classes...