Salut j'ai 1800 vita avec pano+carac est ce que je dois avoir 2000 vita ou lorsque je vais mettre l'épée j'en aurais 2200 normalement ?
Pour pouvoir la mettre.
Bah réfléchis
non tu peut la mettre la
Merci :D
Mouais faut +2000 vita, la vita gagnée avec tes lvl ne compte pas.
Donc ne confond pas ça quoi
Oui merci :P la j'ai 2800 vita en tout