Pour commencer les mauvais cotés :
Une multiplication des bots dans certaine zone qui empeche carement de se déplacer ou de farm du monstre, pareil pour les metier impposible de pratiquer le metier paysant-mineur ou bucheron.
Ancien continent pratiquement vide, au profit de frigost ou il y a X nombre de personne demandant de se faire muler.
Le multicompte, chacun joue pour sa "guelle" rare son ceux qui joue en monocompte mais il exite des guilde faite pour les monocompte.
Arriver de nouvelle pano que seule ceux qui ont fait les donjon de frigost 3 peuvent porter ( perso je trouve sa completement debile car sa donne des avantage a certain alors qu'on paye tous le meme abonement.
Bientot arriver d'une nouvelle maj ou ont verra arriver la guerre des guilde qui selon moi entrainera des inégaliter envers les joueurs ( faudra voir se que sa donne )
J'en ai certainement oublier certain mais passons aux bon cotés:
L'xp se fait plus vite ( certain peuvent voir sa comme un mauvais coter)
Les kamas se gagnent plus facilement
System de PVP 3 vs 3 kolyzeum, donne de l'xp selon la cotes et permet d'acheter certain recompence qui valent asser cher par contre c'est pas toujours équilibré.
Voila je pense que c'est tout pour les bon cotés, mais sa reste mon avis certain verons mes mauvais cotés comme des bon.