déjà j'ai cru lire que dofus n'existe plus que maintenant c'est wakfu, c'est vrai ?
- Non, Dofus existe toujours suffis de lire les topics du forum.
Ensuite quel est la différence entre dofus et wakfu si les deux existe encore? (je joue exclusivement sur offi donc si dofus existe que en privé sa ne m’intéresse pas)
- La différence c'est niveau aspect m'enfin je suis pas connaisseur de Wakfu et la différence aussi c'est que Wafku est plus compliquer car tu doit créer tes kamas toi même (kamas = monnaie du jeu)
Je suis un joueur assez solitaire et je voudrais savoir si progresser au plus au lvl était abordable facilement en jouant seul? (un donjon est-il solotable?)
- Oui tu peut xp en solo sans soucis mais arriver à un moment tu sera bel est bien obliger d'être en compagnie d'autres joueurs.
Autre choses j'ai remarquer que des personnes jouer en compte multiple, quel est l'avantage? sa vos le coup ?
- Bien l'avantage c'est que tu XP solo (enfin avec tes persos) et donc tu n'a besoin de personne et surtout cela permet de te faire de gros bénéfice sur les monstres.
Si je devais jouer avec une personne quel classe ce couple le mieux pour jouer a deux ?
- Tout dépend du budget, sinon le Sacrieur au couplet avec un Féca feu ça peut être très bon !
au jour d’aujourd’hui le jeu (wakfu ou dofus) a encore de beau jour devant lui ? j'entends par la le faite de s'investir maintenant sans y avoir jamais jouer est une perte de temps ?
- Oui il a vraiment de beau jours devant lui sachant que des MAJ arrivent le 18 juin et sa risque de faire duré le jeu ! Si tu investis dans ce jeu sans rien y connaitre alors oui ce serra une perte de temps.
Quel est la duré pour arriver au plus au niveau et une fois au niveau quel est le but du jeu ? donjons/stuff ? ect
- Le plus haut niveau est le level 200. Très dur d'y arriver, quoi que de nos jours .. Une fois niveau 200 franchement je ne sais pas le but des joueurs car je n'est jamais eu un perso de cercle 200. Peut-être le PVP ou encore les DJ puis succès
Vue qu'il y a apparemment un abonnement je suppose qu'il n'y a pas de shop en jeu ? si oui est-il abusif? dans le sens ou pour 10euro on peut avoir une fat arme ou avoir plein de sous ect.
- Si il y a un shop qui a était mis en place il n'y a pas très longtemps, c'est une boutique ou tu peut acheter des panoplies, armes, familiers, ect avec les orgrines (monnaie pour s'abonner).
Quel est le serveur le plus peuplé et peut-on "migré de serveur" ? combien de personnage peut-on crée par compte?
- Niveau serveur les plus peuplé sont les plus ancien il y a un l'indication du peuple lors de la sélection du serveur que tu veut intégrer. Oui tu peut migré ton personnage de serveur. Cinq personnages maximum par compte.
Et pour finir je vois des gens ce faire hack ou perdre des choses sur leur compte.. le staff du jeu est-il excellent ou il s'en foute des joueurs?
- Le staff du jeu ? Mise à part les modérateurs ou encore les MJ il n'y a personne. Les hacks sont souvent due au clic sur des liens de physhing.
Voilà j'ai eu le courage de lire et de répondre, en espérant t'avoir éclairer