Les deux seules merde que j'ai vu sur ce topic c'est toi et l'autre clown qui m'a sortis "lolilol sadida fourbe cé dla merde t un noob !!!". Les gens comme toi me font beaucoup de peine, enfin, en fait j'en ai strictement rien à foutre et si vous pouviez tous crever en silence ça arrangerait beaucoup de monde.
Ce que je veux dire par là c'est que j'ai un peu de compassion pour toi, c'est vrai, pour faire des trucs pareils ta vie doit être assez vide relationellement parlant, à l'heure actuelle beaucoup de gens sont avec leur copine, avec leurs potes, etc, et puis y'a les gens comme toi qui sont devant leur écran de pc à insulter les gens et à manquer de respect gratuitement dans le but de se faire un nom sur un forum de jeu vidéo.
Se faire un nom sur un forum de jeu vidéo, tu te rends compte à quoi t'en ai réduit ? Tu vaux pas mieux que les mecs en bas de leur cité qui n'ont pas d'autre gloire dans la vie que le numéro de leur département "93 en force c'est nous les meilleurs", toi c'est "pot-a-confiture ouais c'est moi retiens bien ce pseudo mec !"
Enfin bref, je te plaints, sincérement
Et comme moi j'ai une vie sociale bien rempli, je te laisse à tes occupations. Passe une bonne soirée sur le forum.