CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sadida fourbe question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 21:02:55

T'es vraiment débile, tu persistes pourtant.

Ça me fait rire.

Et sinon ceux qui n'ont aucune répartie :

Soit regarde l'âge de la cdv pour faire une remarque sur l'âge
Ou soit s'en prenne à l'irl sans ne rien connaître sur la personne.

Mais vas y augmente ton initiative en pensant ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 21:03:21

ta vitalité*

[Roycee]
[Roycee]
Niveau 5
04 juin 2013 à 21:05:58

Je ne dis que la vérité, t'as une répartie de merde et le peu de message que j'ai vu de toi étaient d'un niveau...Honteux. A part pour emmerder le monde je vois rien de toi.

Un forum c'est censé être un lieu d'entraide et de partage, malheureusement on y toruve plus de no-life qui y trouve un moyen pour passer le temps, que de véritable personnes qui veulent échanger. Tu fais partis du 1er type de personne, tu dois t'en douter.

Rigolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 21:10:06

T'es juste une merde. Ok c'est un forum mais on est pas tes toutous et il ne me semble pas avoir vu le serait-ce qu'un semblant de politesse avec la création de ton topic.

J'aide beaucoup de monde, ceux qui en valent la peine.

Pourtant j'ai quand même essayé de te remettre sur le droit chemin en te disant que tu avais tort pour la vita qui augmente l'initiative.

Même si c'est la vita qu'il vaut mieux augmenter, tu peux très bien être dans les négatifs avec tes stats.

Et le tuto de jol est vieux.

[Roycee]
[Roycee]
Niveau 5
04 juin 2013 à 21:17:20

Les deux seules merde que j'ai vu sur ce topic c'est toi et l'autre clown qui m'a sortis "lolilol sadida fourbe cé dla merde t un noob !!!". Les gens comme toi me font beaucoup de peine, enfin, en fait j'en ai strictement rien à foutre et si vous pouviez tous crever en silence ça arrangerait beaucoup de monde.

Ce que je veux dire par là c'est que j'ai un peu de compassion pour toi, c'est vrai, pour faire des trucs pareils ta vie doit être assez vide relationellement parlant, à l'heure actuelle beaucoup de gens sont avec leur copine, avec leurs potes, etc, et puis y'a les gens comme toi qui sont devant leur écran de pc à insulter les gens et à manquer de respect gratuitement dans le but de se faire un nom sur un forum de jeu vidéo.

Se faire un nom sur un forum de jeu vidéo, tu te rends compte à quoi t'en ai réduit ? Tu vaux pas mieux que les mecs en bas de leur cité qui n'ont pas d'autre gloire dans la vie que le numéro de leur département "93 en force c'est nous les meilleurs", toi c'est "pot-a-confiture ouais c'est moi retiens bien ce pseudo mec !"

Enfin bref, je te plaints, sincérement :hap:

Et comme moi j'ai une vie sociale bien rempli, je te laisse à tes occupations. Passe une bonne soirée sur le forum.

since[1913]
since[1913]
Niveau 9
04 juin 2013 à 21:20:23

Stop les enfants

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:53:15

C'est quoi cette mentalité ? Vous vous prenez pour qui à vous insulter de la sorte ? Si vous êtes incapables de vous répondre sans haine, vous n'avez rien à faire ici. Quant à la politesse et la courtoisie, c'est le minimum quand on ouvre un sujet, qu'on fait appel à la communauté.

Je ne tolère pas ces comportements insultants, je n'avertis plus, je sanctionne. Kick pour Seth, pot-a-confiture et l'auteur, ça vous détendra et à l'avenir quand quelqu'un vous agace ou vous insulte, vous signalez. Point barre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment