creish
Posté le 21 mai 2013 à 22:31:19
Oui Easy, malheureusement
Et les moyennes feront les lèches-bottes.
Je suis prêt à parier qu‘il va y avoir un système du genre “Taxe pour être protégé“, en gros si tu ne veux pas être agro en masse, tu paies.
Lien permanent
Bah c'est énorme,ça créerai un système féodal (Les petits seigneurs payaient les plus grand qui leurs offraient leur protection).