CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MaJ] Guilde

FrayreDesOurs
FrayreDesOurs
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:19:02

Avez-vous vu la prochaine MaJ avec le systme de guerre entre guildes ? Perso moi je bave :bave:

Un petit palmito ? :hap:

Creish
Creish
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:22:35

Je bave aussi.
C‘est le moment de faire tomber les plus grosses guildes grâce aux alliances.

easymoney94
easymoney94
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:26:50

Sauf que les grosses guildes s'allieront avec les grosses guildes pour regner encore plus

FrayreDesOurs
FrayreDesOurs
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:27:34

+1 VDD. Va falloir jouer stratgir :oui:

Creish
Creish
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:31:19

Oui Easy, malheureusement :nonnon:

Et les moyennes feront les lèches-bottes.
Je suis prêt à parier qu‘il va y avoir un système du genre “Taxe pour être protégé“, en gros si tu ne veux pas être agro en masse, tu paies.

Creish
Creish
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:32:20
    • Double post**

Je parlais d‘une taxe que les petites guildes paieraient aux plus grandes, évidemment.

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:33:52

Je pense que sur raval sa va faire :

AGF - Les dragons du destins

NL - :trou:

FrayreDesOurs
FrayreDesOurs
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:36:09

Ca pourrait etre sympa de faire un topic dedi aux guerres de guilde.ou on parle de nos aventures :hap:

( desole des fautes, qur portable, l'appli bug et prend pas les acccents )

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:37:42

VDD va apprendre à écrire sérieusement tu oublies les accents ... :nonnon:

:dehors:

FrayreDesOurs
FrayreDesOurs
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:43:20

J'ecris pas comme ca d'habitude :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 23:12:01

creish
Posté le 21 mai 2013 à 22:31:19
Oui Easy, malheureusement

Et les moyennes feront les lèches-bottes.
Je suis prêt à parier qu‘il va y avoir un système du genre “Taxe pour être protégé“, en gros si tu ne veux pas être agro en masse, tu paies.
Lien permanent

Bah c'est énorme,ça créerai un système féodal (Les petits seigneurs payaient les plus grand qui leurs offraient leur protection).

mentali-x
mentali-x
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:17:12

Mec c'est bidon le riches vont devenir encore plus riche

Creish
Creish
Niveau 7
21 mai 2013 à 23:40:52

Il y a du pour et il y a du contre dans mon idée.
Tout dépend de quel point de vue est-ce que l‘on voit la chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 23:44:44

Ça me dit vraiment pas, mais de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix .. à voir.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 11
22 mai 2013 à 00:23:21

Encore une maj qui va détruire des claviers.

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
22 mai 2013 à 00:25:52

-falgorynth
Posté le 21 mai 2013 à 22:33:52
Je pense que sur raval sa va faire :

AGF - Les dragons du destins

NL - :trou:

Non mais STOP QUOI OMFG :rire: Jamais on aura d'alliance avec l'Agora, ils vont restés solo eux tout comme New Light & Devil Family.
On aura une alliance avec Neo divinity et après on verra bien, mais je doute fortement qu'on s'allie un jour avec l'AGF.

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:37:33

Source pour plus d'informations sur ce sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 00:38:44

Le calendrier

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
22 mai 2013 à 06:44:55

Perso juste que mon meneur re Play sérieux et comme au bon bien temps on roulera sur tout le monde sans alliances.

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
22 mai 2013 à 07:01:31

J'ai pas de guilde :snif:

Vivement les guildes orientées full PvP, ca sera sympa :hap:

La vidéo du moment