Et ben il vous a quand même fallu une page de commentaire avant d'arriver au duo féca zobal, bravo les champions^^.
Ouais c'est sans hésiter la meilleure synergie, j'ai une team féca/zobal/roublard et le combo full boubou + fraction = invincibilité en pvp comme en pvm pendant 2 tours, puis très solide le reste du temps. Puis t'as d'autres synergies sympatoches comme les Do poussées avec trêve ou le placement dans les glyphes.
En PvP, le féca reste l'une des classes les plus craquées du jeu (surtout combinée avec zobal). Le mien est 193 pas du tout opti (pas de parcho ni de pano 19X) et il a 1450 de cote depuis son lvl 17X... J'ai plusieurs screens où ma team lvl 17X battaient 3 199.. Bref, c'est vraiment très fort comme association, après avoir test de jouer zobal eau/terre pour obtenir du placement avec les sorts eau (mettre les adversaires dans les bombes du roublard ou les glyphes du féca), je suis revenu sur du terre/vita classique, avec le féca qui rhon derrière c'est juste top ! Il y a quand même quelques défauts, évidemment : manque de debuff, l'érosion des éca fait très mal, manque de placement... mais bon un koli ça se joue à 2 pas à 3 (roublard pour debuff/placement, énu pour debuff/sac, etc.)
C'qui est génial aussi - surtout si t'es un joueur de "pvm" (aka joueur qui opti pas ses persos) - c'est que le féca est une classe déjà très forte sans être opti puisque les sorts qui lui font faire la différence (bouclier, fraction) ne dépendent pas de son intelligence. C'est un peu comme les sadi qui sont toujours ultra casse couilles avec leur poupées, même s'ils sont tout pourris en mode 8PA/4PM.
J'espère t'avoir un peu aidé^^