"Laisse tomber depuis frigost c'est de la merde .
Les mec du lvl 1 à 50 se font farm au blop .
50 > 100 rat frigost
100 > 150 Bouff frigost"
Ouais mais c'est pas pareil et c'est pas mieux qu'avant. En même temps, si on se fie à la majore partie de la communauté, sûr qu'on avancera pas dans le jeu.
"En gros cherche un groupe faire un donjon hors frigost / Blop oublie ."
En même temps, si tu ne cherches pas une guilde, c'est pas possible. Mais sinon, je suis à peu près d'accord avec toi, j'ai déjà recruté pour l'Arbre Hackam et c'était juste mission impossible. Mais faut pas croire, c'était déjà comme ça quelques mois après la sortie d'Otomai. La peur de l'inconnu, les nouveaux joueurs vont se diriger là où beaucoup de gens pourront les aider au mieux au risque de se faire assister. Phénomène connu depuis longtemps...
"Je me souviens à l'époque on ou farmer les pano bouf sur la map .
Ou tu pouvait faire un donjon bouff entre lvl 20 et en chier à mort parce-que c'était le lvl mini pour le faire .
En gros quand c'était un bon jeu quoi ..."
Trop génial, le jeu se résumait à un seul donjon, c'est pour ça que tu as aimé le jeu. D'accord, on avait une foule pas possible dans ce donjon mais ça devenait un Donjon beaucoup trop intéressant même pour ceux qui sont niveau 80+. Puis, c'est un peu comme Frigost. Si tout le monde y va, alors on va suivre le mouvement.
"Maintenant c'est soit des mec qui joue solo à 8 comptes , soit un mec qui qui se fait farmer par un gars à 7 comptes ....
Bref .
Serveur monocompte ?? Ankama s'en tamponne l'oreille avec une babouche . "
Cela a été dit de maintes fois, le serveur mono-compte n'est pas viable à long terme et Ankama doit procéder à de profondes modification avant de se lancer dans un tel projet. En général, le manque de Modérateur, le risque de tricherie et l'individualisme des joueurs sont des facteurs importants empêchant les développeur de se pencher dans un truc pareil.
Quant au Multi-compte, il va falloir t'y habituer, Mono-compte et Multi-compte doivent cohabiter ensemble. C'est en tout cas ce que prend comme direction Ankama, tout faire pour qu'il y ait une certaine équité entre ces deux moyens. On ne peut plus revenir en arrière, et les développeurs en ont parfaitement conscience mais c'est pas si facile de trouver des solutions tout en travaillant sur l'évolution de ce jeu.
Et puis, Farmer, c'est une pratique qui commence à s'amoindrir avec l'apparition des galets et des succès. De plus, 4 comptes demeurent plus intéressants que 8 comptes au vu de la situation actuelle. Je trouve que c'est un stéréotype de dire que les joueurs Multi-compte sont en solo, certains d'entre eux (peu, certes) arrivent à s'adapter avec des Mono-compte tout en modulant le nombre de joueurs au besoin de l'équipe.
Regioh : J'suppose que tu trolle avec ton smiley.