Non mais n'oubliez pas les 50% dom de la DD armure. Certes les 400 vita d'un péki sont plus intéressants niveau capacité de tanking, mais il y a ces fameux 50% dom à prendre en compte. Et j'ai même envie de dire "encore heureux" que les 400pdv sont plus itnéressants, sinon ou serait l'intérêt d'un péki par rapport à une DD armure qui donne en plus des % dom.
Bref, dans mon cas je jouerai do pou / jugement, donc pour la jugement il me faut des dommages et de la puissance pour un maximum de dégats.
Et puis, dans tout les cas, le péki n'est pas avantageux quand on y pense. Mieux vaut un gelano fm vita + une DD eme rousse qu'un gelano exo PM + péki. Au final avec une dd eme rousse + gelano fm vita vous tapez entre +1 PM / +410 à 500 vita suivant la qualité du fm vita.
Alors qu'avec un gelano exo pm + péki vous avez +400 vita / +1PM. Ou est l'intérêt ? Et oui, ça fait réfléchir sur l'intérêt d'un péki lorsque l'on équipe un gelano. Bref, ce n'était qu'une parenthèse informative.
Je me tate donc entre masse vita avec gelano fm vita / dd eme rousse ou alors gelano exo PM + dd armure.