Il s'avère que je ne suis pas HL, et PseudoNonBannis a raison, on aura beau être 8 lvl 80 apprx, on pourra pas gérer Krtek qui a 7200 PV si je ne me trompe pas.
Et puis je cherche quelqu'un qui le solote pour que j'ai la mine à moi toute seule et l'autre personne si son métier est mineur également.
