CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecaflip multi ?

Ouma-Shu
Ouma-Shu
Niveau 2
10 mai 2013 à 12:05:33

What's up guys ?

Non plus sérieusement ... Je me présente je suis un Ecaflip air de niveau 87 sur le serveur Rykke-Errel . Mon problème ? Depuis quelques jours (avec le niveau 90 qui approche) je réfléchis à orienter mon perso vers le multi-éléments . Deuxième problème , mon budget est insuffisant (1M5 pour l'instant) .Par conséquent si quelques âmes charitables seraient d'accord pour me conseiller , je ne refuseraient pas :) ! Je pourrais peut-être éventuellement m'orienter vers un Sacrieur dommage ? :)

Merci d'avance !

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:06:34

1m5 ? Euh... :hap:
Fais toi full feu.

Ouma-Shu
Ouma-Shu
Niveau 2
10 mai 2013 à 12:09:31

1M5 est mon budget actuel , honnêtement si je me bouge le cul je pense pouvoir atteindre les 4-5M ce que je trouve encore insuffisant ! :) En tout cas merci de ta réponse :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:10:45

Bah il faut parchotter 3 éléments sur 6, minimum.
4-5m c'est déjà limite pour le stuff. :hap:

pulzftw
pulzftw
Niveau 19
10 mai 2013 à 12:14:18

Faut pas forcément parcho :non:

Ouma-Shu
Ouma-Shu
Niveau 2
10 mai 2013 à 12:16:44

Ouais , j'avais anticipé d'économiser mes doplons pour un kit parcho mais ceci risque d'être long ^^" ...

Brisante
Brisante
Niveau 8
10 mai 2013 à 13:50:07

Perso, je parchoterai en priorité la Sagesse, l'Intelligence et l'Agilité. Après, le reste, ça reste secondaire.

Ouma-Shu
Ouma-Shu
Niveau 2
10 mai 2013 à 14:05:58

Merci pour vos réponses ! Je pense donc m'orienter vers un Ecaflip feu et peut-être partir vers le bi-élément dans les plus hauts niveaux ! :-d

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:31:58

PulzFTW
Posté le 10 mai 2013 à 12:14:18
Faut pas forcément parcho

Si tu veux être optimisé, oui.
Ouma : un Ecaflip se monte obligatoirement vitalité (sauf le terre) donc parchotte la vita en premier, puis mets tes points dedans. Ensuite tu parcho tout doucement le reste.

Ouma-Shu
Ouma-Shu
Niveau 2
10 mai 2013 à 14:57:33

Silent : Quand je regardais les topics d'Ecaflip multi que tu avais d'ailleurs commenté , j'étais au courant du parchottage à exécuter pour mon Eca , à la base j'avais l'intention de le parcho via les doplons mais mon plan est vite tomber à l'eau :hap: ... Note à moi même jamais s'enthousiasmer ! :rire:

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:47:58

Salut, mp Lorbac sur Rykke, je joue en ce moment et on a presque le même level on pourrait jouer ensembles ? héhé Sinon le multi c'est le mieux, mais ça demande beaucoup d'investissement :(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:49:20

PulzFTW Voir le profil de PulzFTW
Posté le 10 mai 2013 à 12:14:18 Avertir un administrateur
Faut pas forcément parcho :non:

Pour un Ecaflip Feu, si. :oel:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:49:33

:noel: *

La vidéo du moment