Ouai mais le soucis de pulsar c'est que tu spammeras plus que ça, puis les bombes peuvent être plus intéressantes, ce sort n'a pas grand chose à faire chez les roublards selon moi, utiliser 4 PA pour ça ça roxx ok mais c'est passer à côté des qualités du gameplay des roublards.
La voie air est plus fait pour taper de loin que roxxer, eau et feu sont plus intéressant pour ça, d'ailleurs la voie eau et air peuvent avoir un bon dps si tu te débrouilles bien avec leur zone là ou pulsar est monocible, quant à extraction je l'utilisais rarement.
Bon le truc c'est que pulsar est à double tranchant, super puissant, mais super mauvais si t'es au càc ou que ton ennemi te retire des pm, c'est le sort soit tu fais que le spams, soit tu l'utilises jamais c'est un peu le piège, après comme dit le roxx c'est une chose mais l'entrave aussi et du coup les retraits pa de la voie eau pourrait être efficace, et au càc aussi vu que pulsar à une PO minimale, et tromblon fait assez mal + érosion, ce qui est pas négligeable (lvl 6 il fait beaucoup plus mal) resquille lvl 6 fait aussi mal que tromblon lvl 5 pour un pa en moins et retire les PA, perso je pense que c'est mieux d'avoir des attaques au corps à corps avec retraits pa en pvp et pouvoir taper de loin avec les sorts air, plutôt qu'avoir des sorts de longue distance et moyenne distance mais être bloqué au corps à corps, l'entrave pa en pvp ça peut largement compenser le rox (et d'ailleurs les sorts eau tape très bien aussi sans avoir le soucis des pm de pulsar).
Donc à toi de voir en fonction de ce que tu vis dans tes combats koli, mais le roxx surtout en pvp c'est pas forcément ce qui fait gagner.